Almanax

Qu’est ce que l’Almanax ? les Mérydes ?

L’Almanax est pensé et mis en place par Mage Ax, très célèbre professeur de magie. Ce dernier a mis en place un livre qui recense les Mérydes, ces dieux qui régissent les jours. Le livre d’Almanax explique comment leur rendre hommage.

L’objectif final du calendrier d’Almanax est d’avoir un Dolmanax (le nouveau dofus). Pour le faire, il faut compléter 365 pages, soit une année.

Concrètement, il s’agit d’une série de quêtes quotidiennes, toutes différentes, qui vous offre des bonus différents dans une zone géographique particulière : challenges augmentés, bonus d’xp, de crafts, de drops, ect. et bien évidemment une page.

Almanax : le dofus Dolmanax

Pour avoir le dofus dolmanax, une toute première quête dont le nom est L’année du dragon est proposée. L’objectif de cette quête est de collectionner les 365 pages du calendrier Almanax.

Pour chaque quête d’offrande obtenue, le joueur ajoute une page à son calendrier.

Comment donc obtenir le dofus Dolmanax ?

Pour obtenir le dofus dolmanax il faut donc 365 jours pour réunir les 365 pages demandées.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Pour remplir la quête du Dolmanax, vous devez collecter 365 pages du calendrier en allant tous les jours faire une offrande aux Mérydes. Pour ce faire, rendez-vous au sanctuaire de l’Almanax.

Quête du Dolmanax
Quête du Dolmanax

Le Dolmanax offre un bonus qui complète ceux des autres Dofus déjà présents en jeu. Ce bonus concerne-t-il la portée, les résistances, ou bien une autre caractéristique ? Le secret ne sera dévoilé que dans un an, il faudra se montrer patient ! Doufs.com

L’Almanax ne peut pas être consulté en jeu : vous devez donc vous rendre sur le site officiel Dofus pour consulter les pages des 7 prochains jours.

Choisissez la date Almanax parmi les mois indiqués ci-dessous afin d’en savoir plus sur l’offrande que vous cherchez.

Janvier : 11

Février : 2 – 11