Prérequis : Quête L’arme fatale, afin d’avoir le sort Nécronyx, essentiel pour combattre le boss de ce donjon
Boss : Solar
Quête liée : Les coeurs Livides
Recette de la clef de la Tour de Solar : (cliquez sur l’image)
Les monstres du donjon Tour de Solar
Pour combattre les monstres du donjon le Tour de Solar, munissez vous d’abord du sort Nécronyx que vous obtiendrez en validant la quête L’Arme Fatale (elle fait partie du succès : L’armée des morts).
Lancez le sort Nécronyx sur les monstres de ce donjon, mais méfiez vous, utilisez le avec précaution, car dès que vous le lanciez votre tour passera.
En début de combat, tous les monstres lancent le sort Pyrozomb : lorsque un ennemi subit des dégâts depuis la case càc, il applique un renvoi de dommages à une case autour de lui.
SOLAR
HALBARDENT
MORIBOMBE
Arrive prochainement
Lance Flammes
Portée : Ligne de 4 cases, en ligne
Élément : Feu
Dégâts : Environ 300
Effet : Applique un poison qui tape environ 300 en Feu pendant 2 tours
Geoassaut
Portée : 2PO
Élément : Terre
Dégâts : Environ 500
Effet : Applique 30% d’érosion
Chauffard
Portée : Sur lui-même
Effet : 3PM et 200 Puissance pendant 2 tours
Pyrozomb
Effet : Renvoie 50% d’une attaque subie sur une case autour de lui
Zhen Tian Lei
Portée : Grosse PO, étoile de 2 cases
Élément : Air
Dégâts : Environ 400
Chaudière
Portée : Sur lui-même, cercle de 2 cases
Effet : 1200 points de bouclier
Grenade Collante
Portée : Grosse PO, en ligne
Élément : Eau
Dégâts : Environ 500
Pyrozomb
Effet : Renvoie 50% d’une attaque subie sur une case autour de lui
TRÉPAVOIS
HACHARNÉ
KLÉMORT
Avancée Inexorable
Portée : Sur lui-même
Effet : Invulnérabilité à distance et indéplaçable
Charge au bouclier
Portée : Grosse PO, carré de 1 case autour de la cible
Élément : Terre
Dégâts : Envrion 400
Effet : -20 de Fuite, rapproche de 4 cases le Trépavois de sa cible
Glaive sommaire
Portée : Au corps à corps
Effet : Eau
Dégâts : Environ 500
Pyrozomb
Effet : Renvoie 50% d’une attaque subie sur une case autour de lui
Visiosoufre
Portée : 10PO
Effet : -6PO pendant 2 tours
Magmache
Portée : Au corps à corps, ligne perpendiculaire de 3 cases
Élément : Air
Dégâts : 400
Haleine enflammée
Portée : Grosse PO, cône de 3 cases
Élément : Feu
Dégâts : Environ 300
Effet : Les soins reçus sont divisés par 2
Pyrozomb
Effet : Renvoie 50% d’une attaque subie sur une case autour de lui
Magmagique
Portée : Sur lui-même, croix de 1 case
Effet : -20 de Tacle, dégâts subis divisés par 2
Conjuration volcanique
Portée : Grosse PO, cercle inversé de 5 PO (tout ce qui se trouve à plus de 5PO)
Élément : Feu
Dégâts : Environ 650
Effet : Attire de 2 cases
Epéruption
Portée : Au corps à corps, croix diagonale de 1 case
Élément : Terre
Dégâts : Environ 400
Pyrozomb
Effet : Renvoie 50% d’une attaque subie sur une case autour de lui
Les salles du donjon :
Voici maintenant les 4 salles du donjon le Tour de Solar, la salle du Boss Solar vient en dernier lieu.
Solar salle 1Solar salle 2Solar salle 3Solar salle 4
La salle du Boss : Solar
Attention, vous devez utiliser le sort Nécronyx avant de tuer les ennemis. C’est valable également pour Solar dans la salle du boss. Dans le cas contraire, et si vous lanciez le sort sur lui avant qu’il ne meurt, toute votre team sera OS.
Sachez également que le boss passe par 4 états avec des sorts différents, à raison de 3 tours pour chaque état. Ainsi :
Du tour 1 à 3, Solar a l’état Aurore : qui rend 61 à 80 PV (à lui et ses alliés soit un soin de 700PV environ) et gagne 1000 d’esquive PA/PM.
Du tour 4 à 6, Solar a l’état Zenith : qui boost ses alliés de 200 puissance et vous retire 6PO pour 1 tour, Solar sera en état Lourd.
Du tour 7 à 9, Solar a l’état Crépuscule : qui vous retire 1PA.
Et à partir du tour 10 il aura l’état Nadir : qui permettra de le rendre vulnérable.
Rappelons qu’il faut lancer le sort Nécronyx sur Solar avant qu’il ne meurt, faute de quoi toute la team sera OS.