Reproduction de dragodindes

Ce tutoriel est consacré à la reproduction des dragodindes. Ce tutoriel peut vous être très utile si vous vous lancez dans l’élevage ou encore si vous voulez vous faire quelques kamas.

Avant tout , vous devez savoir que dans dofus l’élevage est long et assez compliqué mais vous pourrez gagner beaucoup de kamas.

Tout d’abord pour reproduire des dragodindes , vous devez avoir

  1. un enclos public ou privé
  2. 2 dragodindes fécondes ( 1 mâle et une femelle)
  3. De la patiencesmiley

Comment rendre une dragodinde féconde?

Tout comme je l’avais dis dans le tutoriel sur “comment monter une dragodinde sauvage” , vous allez devoir mettre vos deux montures ( celles qui ne sont pas encore féconde ) .

Sachez que la dragodinde doit avoir la maturité maximale pour etre féconde , si vous ne savez pas comment augmenter la maturité, relisez ce tutoriel

Dans un premier temps placez votre dragodinde dans l’enclos des baffeurs ( -38/-57 à Bonta) pour augmenter son endurance.

Une fois l’endurance au maximum , mettez la dans l’enclos avec les foudroyeurs (-38/-56 à Bonta)

Ensuite vous allez devoir augmenter la barre d’amour de vos dragodindes . Pour ce faire placez dans un premier temps vos dragondindes dans l’enclos avec les caresseurs (-37/-57)

Ensuite mettez la dans un enclos avec des dragofesses.(-37/-56)

Maintenant placez les deux dragondindes dans le même enclos ( public ou privé pas d’importance ) , ensuite attendez un peu , si sur la carte de la monture femelle est inscrit ” fécondée ” ou lieu de “féconde” , c’est bon attendez quelques jours puis vous obtiendrez de nouvelles dragodindes.

Temps de gestation des montures

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *