nouveaux builds

Dofawa.fr



Dofus pet bientôt disponible
2017-06-15

Vivez l’expérience vidéoludique la plus mignonne que le Krosmoz ait portée et retrouvez les familiers du Monde des Douze tels que vous ne les avez jamais vus : DOFUS Pets, le tamagotchi 100 % Ankama, arrive sur Android et iOS le 3 juillet !

Après huit mois de production intensifs, l’équipe est fière et impatiente de vous présenter le dernier projet mobile d’Ankama Games : DOFUS Pets !
 

À découvrir en free-to-play sur smartphone et tablette, DOFUS Pets propose aux joueurs de recueillir un petit familier issu du Monde des Douze et d’en prendre soin jour après jour, jusqu'à sa maturité.
D'aucuns reconnaîtront là les caractéristiques du Tamagotchi, cette mini-console tout droit venue du Japon qui envahissait les cours de récré des années 90, et pour cause : c'est sur ce concept que les fondements de DOFUS Pets ont été bâtis, avec néanmoins une bonne dose de modernité et des fonctionnalités qui viennent étoffer son gameplay, le tout intégré à l’univers unique et fantasque du Krosmoz.

Qui dit Krosmoz dit transmédia. Parlons même de cross-media : démarrez votre aventure de gestion en adoptant un familier au choix parmi le Chacha, le Tofu et le Boune, et gérez son quotidien selon vos envies afin de tendre vers l’une des six évolutions possibles.
Au terme de votre partie, tandis que votre compagnon et vous serez devenus inséparables, quoi de plus normal que de le retrouver dans vos jeux préférés ? Eh oui : chaque familier arrivé à maturité sera déblocable dans DOFUS MMO, DOFUS Touch, WAKFU MMO et prochainement KROSMAGA !

 

Et ce n’est pas tout ! Si vous êtes un féru de la collection ou tout simplement un joueur qui aime avoir la classe, vous saurez apprécier le montilier exclusif*, à débloquer pour chaque type de familier !
Vous vous imaginez, vagabonder à travers tout Amakna à dos de Chacha...
 

 

On récapitule !

 

  • DOFUS Pets est un jeu mobile F2P.
  • Il sera disponible sur tablette et smartphone pour iOS et Android.
  • La sortie est prévue le 3 juillet 2017.
  • 3 familiers seront disponibles au lancement : le Chacha, le Tofu et le Boune.
  • Pour chaque familier, 6 évolutions et 1 montilier* sont disponibles.
  • Soit 18 familiers et 3 montiliers* exclusifs à collectionner dans DOFUS !

 

Suivez l’actualité de DOFUS Pets sur http://www.dofus-pets.com.

* À débloquer à partir de septembre.

Afficher l'article


Nouvelle mystery box
2017-05-17

Hé... Psssiiit... La nouvelle Mystery Box est là... Vous avez jusqu’au 22 mai pour vous glisser en toute discrétion dans la boutique et pour l’acquérir, comme ça, hop, l’air de rien... Faites vite !

Jusqu’au 22 mai inclus, vous pourrez vous procurer la nouvelle Mystery Box camouflage. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, c’est simple : ouvrez la box et vous gagnerez, au hasard, l’un des objets qu’elle contient ! Une chose est sûre, son contenu, lui, ne passera pas inaperçu ! Jugez plutôt par vous-même :

 

Objets communs :

  • Panoplie Karotz
  • Panoplie du Laikteur
  • Panoplie Phong Huss
  • Panoplie Traçon

 

Objets peu communs :

  • Mimibiote
  • Cape Obvijevan
  • Cape Parabiote
  • Coiffe Obvijevan
  • Coiffe Parabiote
  • 4 Mimibiotes

 

Objets rares :

  • Panoplie Parabiote
  • Panoplie Obvijevan

 

Cette Mystery Box est disponible dans la boutique au prix de 1 000 ogrines.

Afficher l'article


La fusion des serveurs dofus approche
2017-04-30

Fusion des Serveurs : mode d'emploi

Retour à la liste

Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir sur la fusion des serveurs !
 

Bien qu'ayant été retardée, la Fusion des Serveurs approche chaque jour un peu plus. Nous vous en avons beaucoup parlé, en commençant par la vidéo de Simsoft que vous pouvez voir ci-dessous.

 

Le but de ce sujet est de rassembler l'ensemble de nos interventions pour que vous puissiez facilement et rapidement trouver l'information qu'il vous faut. Voici la liste des informations disponibles jusqu'à présent :

De plus, nous souhaitons vous rappeler que dans tous les cas, le support sera disponible pour vous aider si vous rencontrez le moindre problème.

 

Afficher l'article


Sécurisez votre compte par SMS
2017-04-17

Votre numéro de téléphone mobile peut vous sauver la mise ! Un simple SMS peut désormais interrompre un vol de compte.

Les services par SMS se suivent mais ne se ressemblent pas. Focus sur le dernier-né d’entre eux : la sécurisation du compte par SMS.

Cette nouvelle feature vous permet de réagir efficacement en cas de vol de compte (qu’il soit constaté en direct ou après coup). En quelques secondes, vous pouvez signaler le vol de votre compte depuis l’interface dédiée et demander l’envoi d’un code de vérification par SMS. Une fois ce dernier saisi, le compte est placé sous protection, ce qui entraîne une déconnexion (kick) du jeu pour le voleur et bloque la reconnexion temporairement.

Vous pouvez alors modifier les informations potentiellement compromises de votre compte (mot de passe, réponse secrète et email) et revenir sereinement à votre jeu favori.

Un petit texto pour Ankama, un grand pas pour la sécurité des joueurs…
 

Le SMS, allié indispensable de votre compte Ankama

 

Apparus il y a un peu plus d’un an, les services par SMS vous permettent d’effectuer des actions « sensibles » sur votre compte (récupérer un mot de passe, désactiver les protections, effectuer des paiements rapides, etc.).

Le principe est simple : on vous envoie un code de vérification par SMS sur le numéro de téléphone mobile associé au compte, vous le saisissez correctement, nous vous donnons la main sur votre compte. Gratuit*, simple, rapide, ces services facilitent votre vie de joueur !

Une seule contrainte : il est nécessaire d’associer votre numéro de mobile à votre compte Ankama. N’attendez plus, cela ne prend que quelques secondes !

 

* Hors surcoût(s) de réception des SMS de votre opérateur téléphonique.

Afficher l'article


La dofus cup arrive
2017-03-11

Les inscriptions se sont clôturées cette nuit et nous avons nos 1500 équipes prêtes à se disputer la coupe à travers des combats épiques : ne manquez aucun de leurs affrontements grâce à Eclypsia et nos différents streams 100% DOFUS !

Nous avions prévu une semaine, vous n’en aviez guère besoin : les 1500 équipes du tournoi, composées chacune de 3 joueurs, ont été validées en un rien de temps ! Retrouvez la liste des participants et suivez leur parcours sur l’espace DOFUS Cup du site officiel.

Pour vous permettre de suivre le tournoi dans les meilleures conditions, nous avons noué un partenariat avec Eclypsia afin d’animer des preshow sur les matchs de qualification et assurer une couverture des phases finales. Vous aurez également l’occasion de retrouver des noms reconnus du commentary PVP à partir des demi-finales ; Centenaire, Feudalien, Doflamingoh, Midl et Irumi rejoindront les équipes d’Eclypsia pour animer la dernière ligne droite du tournoi !

Bien entendu, nous souhaitons offrir la possibilité à ceux qui le souhaitent de couvrir le tournoi en retransmettant les combats des phases de qualification du samedi 11 mars au dimanche 26 mars.
Vous aimez DOFUS et le PvP ? Vous possédez une chaîne Twitch et/ou YouTube ? Vous avez déjà streamer au moins un tournoi amateur ? Vous réunissez alors tous les prérequis !
Nous vous invitons à vous inscrire afin d’obtenir un accès au serveur tournoi : indiquez simplement le lien de votre stream sur Twitter ainsi que le nom d'un tournoi amateur retransmis avec les hashtags #DOFUSCup #Streaming pour faire partie des sélectionnés.

Vous êtes prêts à vivre l’effervescence de ce premier tournoi de 2017 ? Alors à samedi !

Afficher l'article


Donjons illimités Dofus
2017-03-05

Ce week-end, vous ne direz plus « entrer comme dans un moulin », mais « entrer comme dans un donjon » ! Les samedi 11 et dimanche 12 mars (jusqu’à 23 h 59), les trousseaux de clés seront réutilisables autant de fois que vous en aurez envie ! Merci qui ? Merci Goultard !

Eh oui ! Goultard en personne se déplace le temps de ce week-end bonus ! C’est lui qui rechargera à volonté votre trousseau de clés : chaque fois que vous voudrez revenir dans un donjon déjà visité, il vous suffira d’aller le trouver au Zaap du Château d’Amakna !

Si la Dofus Cup ne vous charme pas ou que vous souhaitez une petite pause PvM entre les rondes, n'hésitez pas ! Et si vous n'êtes pas abonnés sur ces dates, pas de panique : nous vous proposerons un pack 2 jours d'abonnement à 450 Ogrines juste pour l'occasion.

Pour le reste, ce week-end ressemblera aux journées du patrimoine : entrée libre dans tous les donjons ! Libre à vous de les enchaîner. Sans oublier que, comme l’a montré l’affaire de la déesse Crâ, le plus difficile n’est pas d’y entrer, mais d’en sortir !

Bon week-end !

 

Afficher l'article


Premières infos sur la dofus cup
2017-02-24

Vous l’attendiez depuis plusieurs semaines, elle est enfin là : la DOFUS Cup animera vos journées et vos soirées du 11 mars au 2 avril ! 
 

Êtes-vous prêts à vivre un mois de mars dantesque ? Du 11 mars au 2 avril 2017, soulever la DOFUS Cup sera l’unique objectif de plusieurs centaines de guerriers ; entre le bruit des épées contre les boucliers, les cris de la foule et l’ivresse des combats, n’espérez pas une seule minute de calme dans le Monde des Douze !
 
Un maximum de 1500 équipes composées chacune de 3 joueurs s’affronteront durant 1 mois pour être désignés champions et repartir avec la plus grosse part du cashprize de 3000€ mis en jeu ! Qui seront les grands vainqueurs de cette compétition ? Quels sont les trois joueurs qui entreront dans l’histoire en remportant la DOFUS Cup ? Et si c’était vous ? 
 

Comment participer ?

 
Pour vous inscrire au tournoi, vous devez réunir une équipe de 3 joueurs distincts possédant un personnage de niveau 150 ou plus. Attention cependant, la composition de votre équipe devra respecter les critères suivants :
 

  • Elle ne peut pas comporter plus d’une classe de cette liste :
    • Osamodas
    • Sacrieur
    • Xélor
    • Eniripsa
    • Féca

 

  • Les duos de classes suivants sont interdits :
    • Sadida/Osamodas
    • Zobal/Osamodas
    • Zobal/Xélor
    • Zobal/Sacrieur
    • Ecaflip/Féca
    • Enutrof/Xélor
    • Enutrof/Sacrieur
    • Enutrof/Eliotrope
    • Enutrof/Osamodas

 

  • La classe Ouginak ne sera pas jouable durant le tournoi.


Votre niveau et les équipements de votre personnage à l’inscription ne sont pas décisifs ; puisque le tournoi sera joué sur un serveur spécial où tous les personnages seront sur un même pied d’égalité et profiteront des mêmes avantages :
 

  • Niveau 200
  • Intégralité des sorts au niveau 6
  • Caractéristiques de base à 100 et 995 points de caractéristiques à répartir
  • Une banque contenant la quasi-totalité des équipements au-dessus du niveau 160.


N’hésitez donc pas à vous inscrire même si vous n’êtes pas un expert : vous aurez les mêmes chances que les autres !

Attention : Si vous souhaitez changer la classe de votre personnage afin d’inscrire votre équipe au tournoi, il sera nécessaire de le faire avant le dimanche 26 février (23h59), sous peine de voir votre inscription invalidée. Au même titre, la réservation d’un transfert de serveur pour le mardi 7 mars est elle aussi interdite.
 

Les dates à connaître

 

  • Jeudi 2 mars : ouverture des inscriptions
  • Mardi 7 mars : fermeture des inscriptions
  • Du 11 au 26 mars : phases de qualifications
    • Samedi 11 mars : rondes 1, 2 et 3
    • Dimanche 12 mars : rondes 4, 5 et 6
    • Samedi 18 mars : rondes 7, 8 et 9
    • Dimanche 19 mars : rondes 10, 11 et 12
    • Samedi 25 mars : rondes 13, 14 et 15
    • Dimanche 26 mars : rondes 16, 17 et 18
  • Du 27 mars au 2 avril : phases finales
    • Lundi 27 mars : 16èmes de finale
    • Mardi 28 mars : 8èmes de finale
    • Mercredi 29 mars : quarts de finale
    • Jeudi et vendredi 30 et 31 mars : demi-finales
    • Dimanche 2 avril : grande finale

 

Le format du tournoi

 
Les phases de qualification se joueront selon le principe des rondes suisses ; il s’agit d’un système que nous utilisons depuis plusieurs années maintenant, et qui a prouvé à plusieurs reprises son efficacité.

Les phases finales, elles, se joueront dans des affrontements en deux matchs gagnants (BO3*), à l’exception de la finale qui se jouera en 3 matchs gagnants (BO5*). Quand même, la première place d’un tournoi, ça se mérite !

*BO3 : Il s’agit d’un format où une équipe doit remporter deux matchs pour être déclarée gagnante. Le résultat d’un BO3 peut donc être 2-0 comme 2-1.
*BO5 : Il s’agit d’un format où une équipe doit remporter trois matchs pour être déclarée gagnante. Le résultat d’un BO5 peut donc être 3-0, 3-1 ou 3-2.

Lors des phases finales, les restrictions de compositions présentées plus haut ne seront plus appliquées, et chaque équipe devra modifier sa composition avant chaque match en effectuant une phase de draft. Cette phase se déroule selon le schéma suivant :
 

  • A bannit une classe
  • B bannit une classe
  • A choisit une classe
  • B choisit une classe
  • B bannit une classe
  • A bannit une classe
  • B choisit une classe
  • A choisit une classe
  • A bannit une classe
  • B bannit une classe
  • A choisit une classe
  • B choisit une classe


Lorsqu’une classe est bannie, aucune des deux équipes ne peut plus la choisir ou la bannir. Lorsqu’une classe est choisie par une des deux équipes, l’autre ne peut plus ni la bannir ni la choisir.
La carte où se déroulera le combat sera connue avant la phase de draft, il sera donc possible de déterminer sa composition en fonction du lieu et de votre stratégie d’attaque.
 
Le règlement complet du tournoi sera disponible lors de l’ouverture des inscriptions. D’ici là, parlez-en autour de vous et commencez à vous préparer !

Vous pensez être les meilleurs joueurs PvP du moment ? Venez donc le prouvez en remportant la DOFUS Cup !
 

Afficher l'article


Une pano à gagner !
2017-01-19
Dès aujourd’hui et jusqu’au 23 janvier inclus, une offre exclusive vous embrasera tout entier ! Enfin… pas au sens propre, soyez sans crainte. Pour tout achat d’un pack abonnement de 7 jours, la panoplie Dragocourse vous sera offerte en plus de la Mystery Box panoplie laineuse ! Profitez-en !

Pour bien commencer l’année, nous vous proposons une offre qui va sans aucun doute vous donner des ailes ! Jusqu’ici, pour tout achat d’un pack abonnement d’une durée de 7 jours, vous receviez une Mystery Box de la panoplie laineuse en cadeau.

Mais l’esprit de Nowel perdure sur le Monde des Douze et l’envie de vous gâter ne nous quitte décidément plus ! C’est pourquoi, à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 23 janvier à 23 h 59, pour tout achat en ogrines ou en euros d’un pack abonnement de 7 jours, nous vous offrons la tant charismatique que terrifiante panoplie dragocourse !
Voilà une offre qui ne manque pas de souffle !

Alors profitez-en !

Afficher l'article


Calendrier dofus 2017
2017-01-11

Avant de vous gaver d’huîtres et de chocolat, revenons brièvement sur l’année 2016. Tot en profite également pour vous donner un bref aperçu de 2017. Bref, car tous les détails vous seront donnés dans GAMAKNA !

Bonsoir à tous,

J'espère que vous vous portez bien et que vous prévoyez déjà de bien profiter des fêtes de fin d'année. 

Tout d’abord, je tiens à m’excuser sur un point : nous vous avions promis plus de communication et d'échanges et je sais que ces derniers mois nous n'avons pas tenu nos engagements. Les raisons sont aussi multiples que les projets que nous avons à gérer, mais en réalité, il n'y a pas d'excuses à avoir. 
Je suis donc désolé de nos manques de retours sur certains sujets et j'espère pouvoir rattraper un peu le tir avec ce sujet « intermédiaire ». 
Il ne s'agit pas d'une vraie « lettre à la communauté », mais ça va y ressembler un peu, de loin, dans l’esprit.

Je vous avais promis quelque chose de super en fin d'année pour remplacer cette fameuse lettre à la communauté, et je suis au regret de vous dire que cela n'arrivera que début Janvier. Mais l’attente en vaut réellement la chandelle, car c’est du jamais vu pour un studio… Bon, ok, j’en rajoute peut-être un peu pour mettre la pression à l’équipe, mais c’est quand même pour nous l’un des sujets majeurs de 2017 et je vous en parle plus en détails quelques lignes plus bas.

Pour clôturer cette petite introduction, sachez que je vais également en profiter pour faire un point avec vous sur les prémices de ce que sera 2017 en terme de contenus pour les différents jeux. Je tiens à préciser que les lignes sont tracées mais que rien n’est figé. C’est donc ici l’occasion de recueillir vos avis éclairés (n'hésitez donc pas à nous laisser des commentaires).
 

GAMAKNA : Le magazine interactif.


Comme je vous l’avais annoncé il y a quelque temps, nous avons travaillé une nouvelle façon de communiquer avec vous, plus pro, plus efficace, plus complète, plus régulière, plus plein de choses.

Ça m'ennuie profondément car je voulais que cela soit le "cadeau de Noël" d’Ankama à ses Ankamiens, mais le projet est d’une ampleur telle que nous allons avoir du retard.

L’idée est de travailler un mag’ virtuel bimestriel agrémenté de quelques hors séries. Nous avons investi dans une solution assez incroyable qui va nous permettre de vous présenter nos concepts et productions sous forme de textes, mais aussi de visuels et de vidéos. Les images pourront être fixes, animées, interactives… Nous avons pas mal de possibilités. Par contre,  nous nous y mettons tout juste, nous testons le projet donc ne vous attendez pas à avoir tout cela dans le premier numéro. Mais progressivement, nous allons tenter des choses. Jusqu’à même peut-être placer des petits jeux dedans.

Le tout sera donc aussi ludique qu’instructif et disponible aussi bien sur ordinateurs que sur mobiles et tablettes. Vous allez découvrir plus bas quelques visuels du travail en cours mais en gros, imaginez le DOFUS Mag’ qui revient à la vie, gratuit et bourré d’infos sur tous les projets d'Ankama.

Comme je vous l'écrivais plus haut, quelques hors séries viendront souligner les actualités. Par exemple, nous prévoyons déjà un hors série E-sport Krosmoz et un autre sur Krosmaga.
L’avantage de ce projet, c’est qu’il cadre notre relation avec vous et qu’il excite (de la bonne façon) tout le monde en interne.
 

Note : Tous les visuels sont WIP, ils ne servent qu’à illustrer le propos. 
 


KROSMOZ 2017 : Ce à quoi nous pensons.


E-sport / Ouginak / Niveau 200+ / Fusion des serveurs / …

Comme tous les ans, nous travaillons une thématique globale pour tous les jeux liés au Krosmoz. L’année 2017 sera basée sur la « Fratrie des oubliés » en relation avec la saison 3 de la série WAKFU. Qu’il s’agisse de DOFUS, WAKFU, KROSMASTER ou KROSMAGA, nous allons donc avoir des mises à jour qui parlent de ce groupe de personnages qui sévit depuis des siècles dans l’univers du Krosmoz.

L’autre thématique plus « fonctionnelle » que nous allons développer est celle de l’E-sport. Cela fait un moment que vous nous en parlez et nous allons tout faire pour développer cette partie comme il se doit. Nous vous donnons des détails très bientôt sur tout ça.

Dans l’ensemble, il y a beaucoup de sujets et je vous propose d’échanger avec vous directement dans le forum pour les détails.



KROSMOZ WORLD / DOFUS 3 :


Nous vous avions annoncé que la vidéo de la conférence sur DOFUS III serait disponible… Je suis au regret de vous annoncer que nos amis du TGS ne peuvent pas nous la fournir (j’ai peur que la raison soit « on a oublié d’enregistrer », du coup on évite le sujet). Mais c’est pas grave, on va en faire une autre :). Concernant ce projet, sachez que j’aimerais beaucoup partager avec vous le développement et les décisions que nous allons prendre.

Avec un peu de recul et suite aux premiers échanges avec vous, nous avons décidé d’utiliser Unity comme technologie principale plutôt que du HTML5 comme sur DOFUS Touch’. Cela va nous entrainer vers une production plus longue, mais nous permettra beaucoup plus de souplesses graphiques. Vous aurez accès à la vidéo de présentation du projet dans le 1er numéro du Gamakna et un forum dédié ouvrira ses portes dans la foulée pour commencer à partager nos pistes avec vous.
 

Cliquez sur les visuels pour les agrandir


KROSMAGA


Le petit dernier du studio se porte comme un charme. Le bébé est bien arrivé, les papas et les mamans sont fatigués mais heureux. Alors que le jeu est en bêta, vous êtes déjà plus de 40 000 à l’avoir testé et, chose assez folle, nous tournons à 15 000 joueurs distincts pas jour. On en profite d'ailleurs pour vous annoncer que le tout premier tournoi officiel verra le jour en janvier !

Le jeu sortira en version officielle au premier trimestre 2017 sur mobiles avec son système d’arène et son premier donjon. J'en profite d'ailleurs pour remercier tous les alpha et les béta-testeurs (sauf ceux qui me roulent dessus sans pudeur).

 

WAKFUNDING et WAKFU S3


Je vous remercie à nouveau pour votre immense soutien lors du Wakfunding.

La série avance bien et nous en sommes à 6-7 épisodes produits. Peut-être que je manque de recul, mais en terme de série d’animation, je pense que nous avons là notre travail le plus impressionnant. C’est beau, c’est beau et c’est beau ! Même si le scénariste (moi) a écrit des trucs nuls, au moins, vous aurez de belles images à vous mettre sous l’œil ^^. 

Bonne nouvelle, nous avons obtenu l’accord de nos partenaires pour présenter les premiers épisodes en avant-première sur quelques événements. Et cela se fera dès janvier / février pour les plus chanceux. La série a pris un tournant résolument plus ado-adulte, j’espère que cela vous plaira. Dans tous les cas, nous avons hâte d’avoir vos retours. Et personnellement, j’ai hâte de voir nos tortionnaires-critiques-background comprendre que « tout était prévu ».

 

PRINCESSE DRAGON : Le projet top secret dont on ne dira pas grand chose


Bon… Je ne vous dis rien, je vous montre juste un petit visuel. C’est un projet de film que nous développons « en sous marin » avec JJ, mon pote cabot. Après le non-franc succès du film DOFUS - Livre I : Julith, nous avons lancé une pré-production sur un autre long-métrage. Histoire d’oublier la déprime, l’incompréhension, les fils de critiques… Enfin histoire de se changer les idées.

Le projet est résolument pour enfants avec l’idée de passer par les canaux classiques de production (comprendre : « baisser nos frocs parce qu’on a pris cher sur le premier film » :)). C’est un conte que nous développons depuis quelques mois, et dont j’aimerais beaucoup vous parler, mais JJ ne veut pas que je vous montre plus d’une image. Et il ne déconne pas l’animal.

Nous avons gagné le droit de présenter le concept au Cartoon Movie au mois de Mars et nous vous en dirons plus en fonction des retours. Si ça vous intéresse évidemment.

Bah au minimum et en attendant, ça vous fera un beau fond d’écran.

DES RENCONTRES :


Un autre point très important de l’année prochaine est notre volonté de vous rencontrer pour faire des trucs (en tout bien tout honneur évidemment). Nous avons un peu calmé les salons ces deux dernières années, mais dans l’idée d’organiser plus d’événements compétitifs nous allons reprendre nos tournées. Nous sommes en train de sélectionner une série d’événements, si vous en avez en tête par chez vous qui fonctionnent bien, n’hésitez pas à nous le faire savoir.



Pour finir :


Je vous propose de continuer la discussion avec vous sur le forum pour répondre à vos questions. C’est le moment d’en profiter, j’ai une semaine de vacances et je risque de m’ennuyer.
 
En tous les cas, je vous souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de fin d’année.

Krosmozément,

Tot
 

Afficher l'article


Bonne année 2017 !
2017-01-01
Ankama vous souhaite à toutes et à tous une parfaite année 2017 ! Eh oui, pour une réussite des plus complètes durant 365 jours, il faut de la volonté, de l’espoir et… des cadeaux ! C’est pourquoi, en guise de nos meilleurs vœux, découvrez un code à utiliser jusqu’au 2 janvier à 23 h 59 !

Alors que vous êtes encore traumatisé par la queuleuleu, les sardines et autre Samba de Janeiro, vous voilà déjà de retour en jeu, peut-être pour oublier, mais surtout pour fêter le début de cette nouvelle année avec nous. Pour ça et pour tout le reste, jouons (de nouveau) cartes sur table, nous tenons (vraiment) à vous remercier en vous offrant (après celui de Nowel) ces cadeaux du Nouvel An :
 

  • 1 x Mystery Box Chapeautée (DOFUS)
  • 1 x familier des Glaces (DOFUS Touch)
  • 1 x Booster OR (Krosmaga)
  • 1 x peluche Mimi La Merveilleuse (WAKFU)
  • 1 x Krosbox saison 3 + 1 Krosbox saison 4 (KROSMASTER)


Pour en profiter, utilisez le code suivant avant le lundi 2 janvier 23 h 59 : ANKAMA2017

Il suffit de le copier-coller sur la page code du site pour célébrer en beauté l’arrivée de 2017 !
Faites-le dès maintenant pour ne pas rater votre cadeau !

 

 



 

Comment ça « Et le Week-end double XP, alors ? Il est où ? » ?


Mais nous savons parfaitement où il est !

Il aura lieu le week-end prochain : le samedi 7 et le dimanche 8 janvier 2017.
Puisqu’on vous dit que cette année sera parfaite…(Après, ça ne signifie pas que ce sera le thème de l’année… Nous hésitons encore entre : « 2017, l’année de l’épaulette », « 2017, on veut plus de blanquette » et « 2017, enfin des coquillettes »…)
 

Afficher l'article