La dernière mode Quête Dofus

Lieu : [1-22] AstrubPNJ : Alit Elfminate

 

Pour commencer la quête La dernière mode, allez voir Alit Elfminate dans le batiment en [1,-22]. Vos habits ne sont plus à la mode et le tailleurs vous propose de vous confectionner une nouvelle tenue.
la dernière mode quête dofusPour cela, vous allez devoir lui rapporter des ressources que vous pourrez droper dans astrub ou acheter à l’hotel de vente des ressources pour quelques kamas.

Pour commencer, apportez lui 5 laines de boufton noir et 5 laines de boufon blanc pour qu’il vous confectionne une petite cape noire.

laine de boufton noir

laine de boufton blanc

Vous devez maintenant lui donner 7 laines de bouftou, laines que vous pourrez droper sur les bouftous ou acheter en hdv. Une fois les laines en sa possession, il va vous fabriquer une cape hivernale.

laine de bouftou

Pour terminer il va vous falloir un nouveau casque , donnez lui deux poils de sanglier, une défense de sanglier, deux pics de prespic et un poil de milimulou qui serviront à fabriquer un cache-oreilles. 

poil de sanglier

défense de sanglier

pic du prespic

poils de milimulou

Et voila, la quête se termine là, vous êtes maintenant à la dernière mode et vous n’avez plus de raison de ne pas vous montrer au zaap d’astrub.

fin quête la dernière mode

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *