nouveaux builds


Bois de Noyer

Niv. 20
5 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Bois
Le Bois de Noyer est très utilisé pour confectionner des meubles. Pour des raisons obscures, certains charpentiers se refusent à l'utiliser pour leurs bateaux.

Bois de Noyer se trouve dans les recettes de :


Poolache

Niv. 137
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 14 à 22 (Dommages terre)
  • 14 à 22 (Dommages feu)
  • 3 à 4 (Vol terre)
  • 3 à 4 (Vol feu)
  • 101 à 150 Vitalité
  • 21 à 30 Sagesse
  • 26 à 40 Force
  • 26 à 40 Intelligence
  • 6 à 10 Prospection
  • 6 à 10 % Résistances Terre
  • 6 à 10 % Résistances Feu
  • PA : 5
  • Portée : 111111111111
  • CC : 1/40(+7)
  • null
Catégorie : Hache
Le fait qu'un bec de Poolay orne cette arme ne sert absolument à rien, voire handicape l'utilisateur. Heureusement qu'elle est puissante.
Recette : Peau lacérée du Tynril x 1 + Coco du Bitouf Sombre x 4 + Marteau du Bouftou x 17 + Amygdales du Bitouf Sombre x 18 + Tresse du Poolay x 9 + Bois de Noyer x 32 + Sourcil du Rasboul majeur x 2 + Cloaque du Poolay x 56

Baguette Molle

Niv. 85
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • 41 à 60 Vitalité
  • 21 à 40 Sagesse
  • -1 PO
  • -500 Initiative
  • 6 à 10 Prospection
  • PA : 2
  • Portée : 2 - 2222222222222
  • CC : 1/20(+3)
  • Intelligence>85
Catégorie : Baguette
Cette baguette est constituée d'éléments plutôt mous, ce qui en fait une baguette difficile à manier. Mais au coeur du combat, cette baguette révèle son véritable pouvoir.
Recette : Main de Boo x 3 + Bois de Noyer x 10 + Langue de Croc Gland x 3 + Bois de Charme x 10 + Blop Mort x 2 + Queue de Dragodinde x 10 + Émeraude x 1

Surpuissant Arc du Roi des Borins

Niv. 72
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 14 à 25 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Sagesse
  • 26 à 45 Force
  • -1 à -10 Chance
  • 26 à 45 Agilité
  • 4 à 5 CC
  • 4 à 5 Dommages
  • PA : 5
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/2(+14)
  • Force>90
  • et Agilité>55
Catégorie : Arc
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Recette : Bois d'Orme x 1 + Bois de Noyer x 25 + L'Ecaliseur x 5 + Puissantes Dagues Sylvestres x 1 + Ficelle en Lin x 4 + Argent x 25

Pelle Minstère

Niv. 70
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 16 à 24 (Dommages neutre)
  • 2 à 3 (Vol eau)
  • 31 à 50 Vitalité
  • 11 à 15 Sagesse
  • 26 à 40 Chance
  • 4 à 6 Dommages
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+7)
  • Chance>100
Catégorie : Pelle
Créée comme une œuvre d'art de la forgemagie, cette pelle creuse très mal, sauf dans la tête de vos adversaires.
Recette : Pétale Kouraçao x 5 + Barbe inexistante du Barbroussa x 3 + Aile du Bitouf des Plaines x 21 + Étoffe Corailleuse x 1 + Bois de Noyer x 14 + Etain x 16

Elégant Arc du Roi des Borins

Niv. 66
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 13 à 23 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Sagesse
  • 26 à 35 Force
  • -1 à -10 Chance
  • 26 à 35 Agilité
  • 4 CC
  • 4 Dommages
  • PA : 5
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/2(+12)
  • Force>85
  • et Agilité>52
Catégorie : Arc
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Recette : Ficelle en Lin x 4 + Bois d'Orme x 1 + Argent x 20 + Bois de Noyer x 20 + L'Ecaliseur x 4 + Grandes Dagues Sylvestres x 1

Arc du Roi des Borins

Niv. 60
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 12 à 21 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Sagesse
  • 21 à 30 Force
  • -1 à -10 Chance
  • 21 à 30 Agilité
  • 3 à 4 CC
  • 3 à 4 Dommages
  • PA : 5
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/2(+11)
  • Force>80
  • et Agilité>50
Catégorie : Arc
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait se faire remarquer en tirant deux flèches simultanément.
Recette : Bois d'Orme x 1 + Ficelle en Lin x 4 + Argent x 15 + L'Ecaliseur x 3 + Bois de Noyer x 15 + Dagues Sylvestres x 1

Marteau Polpoulette

Niv. 57
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 5 à 9 (Dommages feu)
  • 5 à 9 (Dommages neutre)
  • 11 à 20 Intelligence
  • 3 à 7 Puissance
  • 51 à 100 Initiative
  • 1 Invocations
  • PA : 5
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+12)
  • Intelligence>60
  • et Force>20
Catégorie : Marteau
La Polpoulette est le résultat d'un croisement entre un Kwak de Feu agressif et un Tofu maladif. Depuis la nuit des temps, la chasse à la Polpoulette est considérée comme un rituel immuable, chasser cette horrible créature est un vrai plaisir.
Recette : Bois de Noyer x 4 + Bois de Bombu x 4 + Bois de Charme x 4 + Fragment de Pierre Polie x 1 + Bakélélite x 1 + Kriptonite x 1

Pelle Zébuth

Niv. 55
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 16 à 35 (Dommages eau)
  • -11 à -20 Vitalité
  • 11 à 50 Chance
  • -11 à -20 Agilité
  • PA : 6
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+15)
  • Chance>50
Catégorie : Pelle
Cette pelle est utilisée par les grands prêtres Kannibouls de l'île de Moon pour invoquer Zébuth, une de leurs divinités souvent représentée sous une forme bovine. Seuls les personnages vils peuvent utiliser cette arme.
Recette : Bois d'Erable x 8 + Cuivre x 5 + Bois de Châtaignier x 12 + Ebonite x 1 + Bois de Noyer x 8 + Aluminite x 1

Petit Arc du Roi des Borins

Niv. 54
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 18 (Dommages neutre)
  • -5 Sagesse
  • 25 Force
  • -10 Chance
  • 25 Agilité
  • 3 CC
  • 3 Dommages
  • PA : 5
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/2(+10)
  • Force>80
  • et Agilité>40
Catégorie : Arc
Cet arc peu conventionnel fut conçu spécialement pour le roi auto proclamé d'un village de paysans, qui adorait faire son show en tirant deux flèches simultanément.
Recette : Petites Dagues Sylvestres x 1 + Argent x 10 + Bois de Noyer x 10 + L'Ecaliseur x 2 + Ficelle en Lin x 4 + Bois d'Orme x 1

Pelle Doudesque

Niv. 52
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 30 (Dommages neutre)
  • 16 à 35 Vitalité
  • 16 à 35 Chance
  • 2 à 3 Dommages
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+10)
  • Chance>60
  • et Vitalité>40
Catégorie : Pelle
Rien de mieux pour avoir la "doudi-attitude", que d'utiliser cette pelle surprenante. On se moquera peut-être de vous, mais qu'importe, il est temps d'assumer votre style et vos goûts différents.
Recette : Bois de Châtaignier x 10 + Bois de Noyer x 5 + Aluminite x 1 + Or x 5 + Bois de Bombu x 4 + Etain x 5

Pelle Musicale

Niv. 52
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 18 à 29 (Dommages neutre)
  • 21 à 30 Vitalité
  • 21 à 30 Intelligence
  • 21 à 30 Chance
  • PA : 5
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+10)
  • Chance>60
  • et Intelligence>60
Catégorie : Pelle
"Pelle pelle pelle comme euh le jour, pelle pelle pelle comme euh l'amour" fredonnait Noh Yèle l'illustre forgeur d'épées. Il chantait si faux, que sa femme en est restée marquée à vie lorsqu'elle lui fabriqua cette pelle.
Recette : Bauxite x 5 + Ebonite x 2 + Or x 3 + Bois d'Erable x 6 + Etain x 5 + Bois de Noyer x 4

Puissante Masse Aj Taye

Niv. 51
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 21 (Dommages neutre)
  • -1 à -20 Vitalité
  • 6 à 10 Sagesse
  • 27 à 36 Intelligence
  • 2 CC
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+10)
  • Intelligence>45
  • et Force>8
Catégorie : Marteau
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Recette : Amulette du Sram x 7 + Sang du Vampire x 5 + Bois d'Ebène x 7 + Bois de Frêne x 10 + Bois de Noyer x 7

Grande Masse Aj Taye

Niv. 47
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 20 (Dommages neutre)
  • -1 à -20 Vitalité
  • 6 à 10 Sagesse
  • 25 à 34 Intelligence
  • 1 à 2 CC
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+10)
  • Intelligence>42
  • et Force>8
Catégorie : Marteau
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Recette : Bois de Frêne x 10 + Bois d'Ebène x 6 + Bois de Noyer x 7 + Amulette du Sram x 7 + Sang du Vampire x 4

Le Twote en Carton

Niv. 46
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • -11 à -20 Force
  • 11 à 30 Intelligence
  • 10 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Intelligence>50
  • et Vitalité>30
Catégorie : Marteau
Ce marteau légendaire a déjà fait ses preuves en Amakna, appartenant au puissant Twote en Carton, qui n'hésita jamais à s'en servir, pour réduire ses adversaires en patte à mâcher et confettis.
Recette : Pierre du Craqueleur x 1 + Aluminite x 1 + Magnésite x 1 + Bois de Bombu x 3 + Bois de Noyer x 3

Baguette Sylvien

Niv. 43
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 8 à 14 (Dommages air)
  • 1 à 10 Sagesse
  • -11 à -20 Force
  • 1 à 10 Chance
  • 1 PO
  • PA : 5
  • Portée : 2 - 6
  • CC : 1/10(+10)
  • Agilité>80
Catégorie : Baguette
La Baguette Sylvien a l'étrange pouvoir de conférer une vue perçante à son porteur. Charge ensuite à celui ci d'être suffisamment agile pour pouvoir fuir le danger.
Recette : Aluminite x 1 + Bois de Châtaignier x 4 + Bois de Noyer x 4 + Ambre x 1 + Bourgeon d'Abraknyde x 2

Masse Aj Taye

Niv. 43
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 19 (Dommages neutre)
  • -1 à -20 Vitalité
  • 6 à 10 Sagesse
  • 23 à 32 Intelligence
  • 1 à 2 CC
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+10)
  • Intelligence>42
  • et Force>8
Catégorie : Marteau
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Recette : Amulette du Sram x 6 + Bois d'Ebène x 5 + Bois de Noyer x 6 + Bois de Frêne x 10 + Sang du Vampire x 3

Bâton Tont'Ata

Niv. 40
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 16 à 30 (Dommages terre)
  • 11 à 30 Sagesse
  • -11 à -20 Chance
  • PA : 5
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+5)
  • Force>50
Catégorie : Bâton
Outre son nom insupportable, ce bâton possède bien d'autres moyens de rendre son propriétaire fou de rage.
Recette : Bois d'Erable x 4 + Bourgeon d'Abraknyde x 10 + Bois de Noyer x 4 + Bois de Merisier x 2 + Bois de Frêne x 5

Petite Masse Aj Taye

Niv. 39
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 18 (Dommages neutre)
  • -1 à -20 Vitalité
  • 6 à 10 Sagesse
  • 21 à 30 Intelligence
  • 1 CC
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+10)
  • Intelligence>40
  • et Force>8
Catégorie : Marteau
Cette masse est l'héritage de l'ancienne tribu pacifique Aj Taye. Cela explique sa principale utilité : en la roulant sur les muscles endoloris la douleur disparaît. Les brutes épaisses vous diront qu'elle marche aussi très bien pour la faire apparaître.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Bois d'Ebène x 4 + Bois de Frêne x 10 + Sang du Vampire x 2 + Amulette du Sram x 6

Coupeuse de Bombu

Niv. 39
1 pod


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 19 à 24 (Dommages neutre)
  • 6 à 15 Sagesse
  • 6 à 15 Intelligence
  • PA : 5
  • Portée : 11111111111
  • CC : 1/2(+10)
  • Vitalité>20
  • et Sagesse>20
Catégorie : Hache
Très légère et maniable, cette hache facilite les gestes amples nécessaires afin de couper le Bombu en toute sécurité.
Recette : Bois d'Ebène x 2 + Bronze x 5 + Argent x 1 + Bois de Bombu x 3 + Bois de Noyer x 1

Enorme bâton Dakn

Niv. 37
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 17 à 21 (Dommages neutre)
  • 26 à 40 Force
  • -1 à -10 Chance
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/2(+5)
  • Force>40
  • et Agilité>5
Catégorie : Bâton
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Recette : Bois de Noyer x 10 + Bois d'Erable x 10 + Gelée à la Fraise x 2 + Poudre de Perlinpainpain x 14

Célèbre Arc Ecologique

Niv. 33
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 8 à 13 (Dommages feu)
  • 26 Intelligence
  • -10 Chance
  • 25 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/10(+10)
  • Intelligence>35
Catégorie : Arc
Le plan de fabrication de cet arc 100% biodégradable fut retrouvé au fond des ruines de Din par un aventurier apparemment célèbre pour son fouet. Rien ne dit s'il a troqué sa vieille babiole claquante contre ce magnifique arc.
Recette : Bois de Châtaignier x 4 + Bois de Chêne x 3 + Bois de Noyer x 4 + Ficelle en Lin x 1 + Bourgeon d'Abraknyde x 10

Baguette en Racine d'Abraknyde

Niv. 33
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 16 à 20 (Dommages neutre)
  • 26 à 30 Sagesse
  • -1 à -20 Chance
  • PA : 4
  • Portée : 2 - 22222222222222
  • CC : 1/15(+7)
Catégorie : Baguette
Cette baguette utilise les propriétés magiques de la Racine d'Abraknyde qui est encore vivante, méfiez-vous des effets néfastes de cette baguette, il lui arrive parfois de se retourner contre son maître.
Recette : Racine d'Abraknyde x 5 + Écorce d'Abraknyde x 5 + Ambre d'Abraknyde x 2 + Bois de Châtaignier x 20 + Bois de Noyer x 2

Gros Bâton Dakn

Niv. 33
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 15 à 19 (Dommages neutre)
  • 33 Force
  • -15 Chance
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/2(+5)
  • Force>35
  • et Agilité>5
Catégorie : Bâton
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Recette : Bois d'Erable x 9 + Bois de Noyer x 9 + Gelée à la Fraise x 2 + Poudre de Perlinpainpain x 10

Les Lames en Table

Niv. 33
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 8 à 15 (Dommages air)
  • -23 à -32 Sagesse
  • 6 à 35 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+10)
  • Agilité>55
  • et Chance>5
Catégorie : Dague
Ces couteaux étaient à l'origine censés servir dans un restaurant de luxe. Mais devant leur look plutôt... étrange, le patron du restaurant a préféré les revendre à un lanceur de couteaux ambulant.
Recette : Bauxite x 4 + Cuivre x 4 + Kobalte x 4 + Bois de Noyer x 3 + Bois de Frêne x 5

Bâton du Grand Pa Wabbit

Niv. 32
1 pod


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 5 à 9 (Dommages neutre)
  • 5 CC
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/15(+5)
  • Intelligence>32
  • et Agilité>10
Catégorie : Bâton
Ce bâton a la faculté de pouvoir faire léviter les Cawottes, on se demande bien à quoi cela peut servir en combat.
Recette : Bois de Merisier x 4 + Bois de Noyer x 4 + Bois d'Erable x 8 + Bois de Charme x 3 + Poils de Barbe du Grand Pa Wabbit x 2

Bâton en Racine d'Abraknyde

Niv. 30
1 pod


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 4 à 6 (Dommages neutre)
  • 10 Chance
  • 3 CC
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 11111111111111
  • CC : 1/15(+5)
  • Intelligence>30
  • et Chance>5
Catégorie : Bâton
Ce bâton taillé dans une grosse racine d'Abraknyde est très efficace au corps à corps, attention à ne pas le laisser au contact de l'eau, il pourrait reprendre racines et se retourner contre son maître.
Recette : Racine d'Abraknyde x 12 + Bois de Noyer x 1 + Écorce d'Abraknyde x 10 + Bois d'Erable x 2 + Bois de Chêne x 2

Bâton d'Oubli

Niv. 30
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 6 à 15 (Dommages air)
  • 21 à 30 Sagesse
  • -1 à -30 Intelligence
  • 21 à 30 Chance
  • -1 PA
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/5(+3)
  • Sagesse>50
Catégorie : Bâton
Ce bâton fait oublier tous les soucis et les mauvaises pensées de son propriétaire. Malheureusement, il perd aussi parfois une partie de sa mémoire et devient sujet à des pertes de concentration de plus en plus fréquentes. À réserver aux sages...
Recette : Ambre x 1 + Bois de Chêne x 4 + Bois de Bombu x 4 + Bois de Noyer x 5 + Bois de Charme x 3

Dagues O'Bert

Niv. 30
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 9 à 14 (Dommages neutre)
  • 11 à 20 Vitalité
  • 11 à 20 Agilité
  • Arme de chasse
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/2(+10)
  • Agilité>30
Catégorie : Dague
O'Bert cou rouge était célèbre dans la campagne profonde. Un jour où il chantait à tue-tête il fut tué, la tête tranchée. D'où son surnom. La dague coupable fut retrouvée, mais personne ne chercha son propriétaire. O'Bert chantait vraiment trop mal.
Recette : Bois de Noyer x 4 + Kobalte x 4 + Bauxite x 5 + Bois de Châtaignier x 5 + Cuivre x 4

Imposant Marteau R'unique

Niv. 30
45 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 14 à 16 (Dommages feu)
  • 15 Vitalité
  • 20 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+5)
  • Intelligence>34
Catégorie : Marteau
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Recette : Bois de Noyer x 7 + Etain x 7 + Petit Anneau Magique x 15

Bâton Dakn

Niv. 29
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 13 à 17 (Dommages neutre)
  • 28 Force
  • -12 Chance
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/2(+5)
  • Force>30
  • et Agilité>5
Catégorie : Bâton
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Recette : Bois d'Erable x 8 + Bois de Noyer x 8 + Gelée à la Fraise x 2 + Poudre de Perlinpainpain x 8

La Lance à un "110"

Niv. 29
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 8 à 12 (Dommages eau)
  • 6 à 10 Chance
  • 2 à 5 Résistances Neutre
  • 2 à 5 Résistances Terre
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/5(+8)
  • Chance>10
Catégorie : Bâton
"Les 110" est le surnom donné aux 110 valeureux pompiers Amakniens, qui ont notamment combattu le feu d'un Dragonnet en mal de sensations fortes. Cette lance aurait appartenu à l'un d'eux. S'en servir demande courage et force.
Recette : Bois de Chêne x 2 + Bois de Noyer x 4 + Bois de Châtaignier x 5 + Os de Chafer x 2

Grand Arc Ecologique

Niv. 28
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 7 à 12 (Dommages feu)
  • 25 Intelligence
  • -9 Chance
  • 20 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/10(+10)
  • Intelligence>30
Catégorie : Arc
Le plan de fabrication de cet arc 100% biodégradable fut retrouvé au fond des ruines de Din par un aventurier apparemment célèbre pour son fouet. Rien ne dit s'il a troqué sa vieille babiole claquante contre ce magnifique arc.
Recette : Bois de Châtaignier x 4 + Bois de Noyer x 4 + Ficelle en Lin x 1 + Bourgeon d'Abraknyde x 8

Grand Marteau R'unique

Niv. 27
45 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 13 à 15 (Dommages feu)
  • 14 Vitalité
  • 18 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+5)
  • Intelligence>32
Catégorie : Marteau
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Recette : Bois de Noyer x 6 + Etain x 6 + Petit Anneau Magique x 13

Entente

Niv. 26
1 pod


  • Effets
  • 5 Vitalité
  • 5 Sagesse
  • 5 Force
  • 5 Intelligence
  • 5 Chance
  • 5 Agilité
  • null
Catégorie : Amulette
Ce pendentif aide son porteur à se retrouver en paix avec le monde qui l'entoure.
Recette : Bronze x 8 + Kobalte x 8 + Ambre x 1 + Bois de Noyer x 4 + Bois de Chêne x 4

Mangeuse d'Erable

Niv. 25
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 9 à 13 (Dommages air)
  • -1 à -10 Vitalité
  • 21 à 30 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Agilité>30
Catégorie : Hache
Cette hache a la particularité de ne jamais rouiller, pour éviter de désagréables surprises lorsque les Bûcherons gourmands décident de lécher le sirop d'érable sur la lame après une éprouvante journée d'abattage d'érables.
Recette : Bois de Noyer x 4 + Bois de Chêne x 10 + Bois de Frêne x 5 + Kobalte x 4

Petit Bâton Dakn

Niv. 24
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • 21 à 25 Force
  • -1 à -10 Chance
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/2(+5)
  • Force>25
  • et Agilité>5
Catégorie : Bâton
La plupart des jeunes Féca possèdent de nombreux bâtons comme celui-ci, plus qu'une mode c'est presque un nouveau rituel. Quelqu'un devrait quand même leur dire qu'ils sont ridicules.
Recette : Bois d'Erable x 7 + Bois de Noyer x 7 + Gelée à la Fraise x 2 + Poudre de Perlinpainpain x 5

Marteau R'unique

Niv. 24
45 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 12 à 14 (Dommages feu)
  • 12 Vitalité
  • 16 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+5)
  • Intelligence>30
Catégorie : Marteau
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Recette : Etain x 4 + Bois de Noyer x 5 + Petit Anneau Magique x 12

Arc Ecologique

Niv. 23
17 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 6 à 11 (Dommages feu)
  • 20 Intelligence
  • -7 Chance
  • 15 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/10(+10)
  • Intelligence>25
Catégorie : Arc
Le plan de fabrication de cet arc 100% biodégradable fut retrouvé au fond des ruines de Din par un aventurier apparemment célèbre pour son fouet. Rien ne dit s'il a troqué sa vieille babiole claquante contre ce magnifique arc.
Recette : Ficelle en Lin x 1 + Bourgeon d'Abraknyde x 6 + Bois de Châtaignier x 3 + Bois de Noyer x 3

Barabas

Niv. 23
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 6 à 10 (Dommages air)
  • -1 à -10 Force
  • 21 à 30 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/15(+5)
Catégorie : Marteau
Barabas est redoutable : il permet à son porteur de se déplacer plus facilement, et surtout d'être plus efficace en combat rapproché.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Bronze x 5 + Etain x 10 + Manganèse x 1

Le Tranchant Infernal

Niv. 22
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • -5 à -9 Intelligence
  • 16 à 25 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 11111111
  • CC : 1/2(+2)
Catégorie : Epée
Tranchante et infernale : tels ont été les mots de la succube qui l'a forgée. À moins que ce ne soit les mots utilisés par Vald pour décrire sa sœur, plus personne ne sait.
Recette : Bauxite x 3 + Bois de Noyer x 5 + Argent x 1 + Cuivre x 3

Petit Marteau R'unique

Niv. 21
45 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 13 (Dommages feu)
  • 12 Vitalité
  • 14 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+5)
  • Intelligence>28
Catégorie : Marteau
On dit que ce marteau est une pièce unique, car fabriqué de façon artisanale par d'anciens forgeurs Xelor. Certains racontent cependant qu'il s'agirait d'une lettre composant l'enseigne d'un forgeron. Testez-le donc sur une tête et faites votre choix.
Recette : Bois de Noyer x 4 + Etain x 3 + Petit Anneau Magique x 10

Pelle Houze

Niv. 21
21 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 11 à 16 (Dommages terre)
  • 6 à 10 Vitalité
  • 6 à 15 Force
  • -16 à -35 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/5(+10)
Catégorie : Pelle
Gaston Houze, jardinier disciple d'Enutrof, avait tendance à toujours trop abuser des plantes. Cette arme en est la preuve : puissante, elle aura tendance à vous jouer des tours et à mettre à mal votre intelligence.
Recette : Bois de Châtaignier x 4 + Fer x 8 + Etain x 8 + Bois de Noyer x 4

Trancheuse de Noyer

Niv. 21
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • 20 Vitalité
  • -5 Force
  • -5 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 111111111111
  • CC : 1/5(+10)
  • Vitalité>30
Catégorie : Hache
Cette hache à l'aspect rudimentaire, n'en est pas moins efficace. C'est avec cet outil que Brouce Boulgoure le Bûcheron a gagné le concours de tranchage de Bworks nains. Voilà qui en dit long sur l'efficacité de cette hache.
Recette : Bois de Noyer x 4 + Bois de Châtaignier x 4 + Bois de Chêne x 7 + Bronze x 5

Amulette de l'Homme Ours

Niv. 20
2 pods


  • Effets
  • 2 à 3 Résistances Feu
  • 2 à 3 Résistances Eau
  • 2 à 3 Résistances Air
  • null
Panoplie de l'Homme Ours - Catégorie : Amulette
L'Homme Ours portait cette amulette autour du cou, lorsqu'il a affronté les brigandins de la tanière de Bimdhoul. La légende raconte qu'elle lui a sauvé la vie, mais quand on la regarde de près, on s'aperçoit qu'il s'agit bien d'une légende.
Recette : Argent x 5 + Patte d'ours x 1 + Bois de Noyer x 3 + Or x 6

Chance d'Ecaflip

Niv. 20
4 pods


  • Effets
  • 11 à 15 Intelligence
  • 11 à 15 Chance
  • null
Catégorie : Anneau
Cet anneau a été créé pour augmenter la chance de son porteur lors de parties de cartes.
Recette : Bois de Noyer x 6 + Bois de Chêne x 4 + Fer x 6 + Bronze x 6

Planche en Noyer

Niv. 20
10 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Planche
Cette planche permet aux bricoleurs de construire des trucs en bois, comme un cercueil en planches par exemple.
Recette : Bois de Noyer x 20

Puissant Arc Déroutant

Niv. 19
25 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 5 à 7 (Dommages eau)
  • 10 Chance
  • PA : 3
  • Portée : 2 - 6
  • CC : 1/10(+10)
  • Chance>19
Catégorie : Arc
L'arc déroutant est un objet de base, mais son utilité n'est pas à négliger.
Recette : Bois de Noyer x 11 + Bois de Châtaignier x 12 + Ficelle en Lin x 1

Puissant Marteau d'Ivoire

Niv. 19
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 10 à 14 (Dommages feu)
  • 11 Intelligence
  • -3 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Intelligence>10
Catégorie : Marteau
Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte.
Recette : Kobalte x 4 + Ivoire x 6 + Bois de Noyer x 3

Puissante Pelle de Rapage

Niv. 19
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • 11 Force
  • -3 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
D'excellente facture, la pelle de rapage fera de vous un vaillant combattant.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Bois de Chêne x 4 + Manganèse x 5

Grand Arc Déroutant

Niv. 18
25 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 5 à 7 (Dommages eau)
  • 7 Chance
  • PA : 3
  • Portée : 2 - 6
  • CC : 1/10(+10)
  • Chance>18
Catégorie : Arc
L'arc déroutant est un objet de base, mais son utilité n'est pas à négliger.
Recette : Bois de Noyer x 10 + Ficelle en Lin x 1 + Bois de Châtaignier x 10

Grand Marteau d'Ivoire

Niv. 18
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 9 à 13 (Dommages feu)
  • 9 Intelligence
  • -3 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Intelligence>10
Catégorie : Marteau
Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte.
Recette : Ivoire x 5 + Bois de Noyer x 2 + Kobalte x 4

Puissante Pelle de Crapouille

Niv. 17
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 6 à 10 (Dommages eau)
  • 11 Vitalité
  • -3 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
Une pelle bien équilibrée, intéressante pour les novices.
Recette : Bois de Noyer x 6 + Cuivre x 8 + Bois de Châtaignier x 6

Grande Pelle de Rapage

Niv. 17
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 10 à 14 (Dommages neutre)
  • 9 Force
  • -3 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
D'excellente facture, la pelle de rapage fera de vous un vaillant combattant.
Recette : Bois de Noyer x 6 + Manganèse x 4 + Bois de Chêne x 3

Trancheuse d'If

Niv. 17
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 15 (Dommages feu)
  • -1 à -5 Vitalité
  • 21 à 35 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1111111111111
  • CC : 1/5(+10)
  • Intelligence>35
Catégorie : Hache
Cette hache est une des seules à pouvoir couper des arbres envoûtés, on peut donc par extension, affirmer qu'elle peut trancher tout ce qui est envoûté, vivant ou non.
Recette : Bois de Chêne x 3 + Kobalte x 5 + Bois de Noyer x 3

Arc Déroutant

Niv. 16
25 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 5 à 7 (Dommages eau)
  • 4 Chance
  • PA : 3
  • Portée : 2 - 6
  • CC : 1/10(+10)
  • Chance>16
Catégorie : Arc
L'arc déroutant est un objet de base, mais son utilité n'est pas à négliger.
Recette : Bois de Châtaignier x 9 + Ficelle en Lin x 1 + Bois de Noyer x 8

Bâton Spirituel

Niv. 16
16 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 7 à 11 (Dommages feu)
  • 5 Vitalité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+3)
  • Intelligence>16
Catégorie : Bâton
Ce bâton augmente la vitalité de son porteur et peut, le cas échéant, être mangé.
Recette : Bois de Frêne x 4 + Bois de Châtaignier x 4 + Bois de Noyer x 5

Grande Pelle de Crapouille

Niv. 16
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 6 à 10 (Dommages eau)
  • 9 Vitalité
  • -3 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
Une pelle bien équilibrée, intéressante pour les novices.
Recette : Bois de Noyer x 6 + Bois de Châtaignier x 6 + Cuivre x 6

Puissant Marteau de Raclage

Niv. 15
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 14 à 18 (Dommages neutre)
  • 1 Force
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+2)
  • Intelligence>10
  • et Force>5
Catégorie : Marteau
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Recette : Bois de Châtaignier x 5 + Manganèse x 3 + Bois de Noyer x 5

Marteau d'Ivoire

Niv. 15
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 8 à 12 (Dommages feu)
  • 7 Intelligence
  • -3 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Intelligence>10
Catégorie : Marteau
Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte.
Recette : Bois de Noyer x 3 + Ivoire x 4 + Kobalte x 3

Pelle de Crapouille

Niv. 15
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 6 à 10 (Dommages eau)
  • 7 Vitalité
  • -3 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
Une pelle bien équilibrée, intéressante pour les novices.
Recette : Bois de Noyer x 6 + Cuivre x 4 + Bois de Châtaignier x 6

Pelle de Rapage

Niv. 15
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 9 à 13 (Dommages neutre)
  • 7 Force
  • -3 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
D'excellente facture, la pelle de rapage fera de vous un vaillant combattant.
Recette : Manganèse x 3 + Bois de Chêne x 4 + Bois de Noyer x 6

Hache Térophyle

Niv. 15
25 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 3 à 7 (Dommages terre)
  • 21 à 70 Force
  • -1 PA
  • PA : 2
  • Portée : 111111111111
  • CC : 1/5(+5)
  • Force>70
Catégorie : Hache
Térophyle était un disciple de Iop capable de soulever des masses impressionnantes. Mais malheureusement pour lui, comme tous les Iop trop musclés, l'intelligence n'était pas son fort...
Recette : Bois de Chêne x 3 + Bois de Noyer x 3 + Bauxite x 3 + Kobalte x 6

Anneau du Mental

Niv. 14
2 pods


  • Effets
  • 11 à 20 Intelligence
  • null
Catégorie : Anneau
Cet anneau permet d'augmenter légèrement l'intelligence de son porteur.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Cuivre x 5 + Fer x 5

Petit Arc Déroutant

Niv. 14
25 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 5 à 7 (Dommages eau)
  • 1 Chance
  • PA : 3
  • Portée : 2 - 6
  • CC : 1/10(+10)
  • Chance>14
Catégorie : Arc
L'arc déroutant est un objet de base, mais son utilité n'est pas à négliger.
Recette : Bois de Noyer x 7 + Bois de Châtaignier x 7 + Ficelle en Lin x 1

Bâton Kouyu

Niv. 14
25 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 2 à 4 (Dommages air)
  • 6 à 10 Sagesse
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+3)
  • Agilité>14
Catégorie : Bâton
Ce bâton augmente la sagesse de son porteur. Peut entraîner une hypertrophie.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Bois de Châtaignier x 1 + Bois de Chêne x 2

Grand Marteau de Raclage

Niv. 14
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 13 à 17 (Dommages neutre)
  • 1 Force
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+2)
  • Intelligence>10
  • et Force>4
Catégorie : Marteau
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Manganèse x 3 + Bois de Châtaignier x 4

Petit Marteau de Raclage

Niv. 13
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • 1 Force
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+2)
  • Intelligence>10
  • et Force>3
Catégorie : Marteau
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Manganèse x 1 + Bois de Châtaignier x 6

Marteau de Raclage

Niv. 13
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 12 à 16 (Dommages neutre)
  • 1 Force
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+2)
  • Intelligence>10
  • et Force>3
Catégorie : Marteau
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Recette : Manganèse x 2 + Bois de Châtaignier x 5 + Bois de Noyer x 5

Petit Marteau d'Ivoire

Niv. 13
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 7 à 11 (Dommages feu)
  • 5 Intelligence
  • -3 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Intelligence>10
Catégorie : Marteau
Ce marteau augmente l'intelligence du héros qui le porte.
Recette : Ivoire x 3 + Kobalte x 3 + Bois de Noyer x 2

Petite Pelle de Crapouille

Niv. 13
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 6 à 10 (Dommages eau)
  • 5 Vitalité
  • -3 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
Une pelle bien équilibrée, intéressante pour les novices.
Recette : Cuivre x 2 + Bois de Châtaignier x 6 + Bois de Noyer x 6

Petite Pelle de Rapage

Niv. 13
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 8 à 12 (Dommages neutre)
  • 5 Force
  • -3 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
D'excellente facture, la pelle de rapage fera de vous un vaillant combattant.
Recette : Bois de Chêne x 2 + Bois de Noyer x 6 + Manganèse x 2

Epée de Fouraille

Niv. 13
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 12 à 16 (Dommages neutre)
  • 12 Vitalité
  • -16 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 11111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Force>26
Catégorie : Epée
Une épée bien forgée, intéressante pour les novices.
Recette : Bois de Châtaignier x 5 + Cuivre x 4 + Bois de Noyer x 5

Leurnettes

Niv. 12
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 1 à 3 (Dommages neutre)
  • 5 Force
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+7)
  • Force>12
Catégorie : Dague
Ces dagues permettent selon la légende de voler tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi à n'importe qui, où l'inverse, mais plus personne ne se souvient de la légende avec exactitude.
Recette : Manganèse x 4 + Bois de Noyer x 4

Hache Vôr'Om

Niv. 12
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 10 à 14 (Dommages air)
  • 6 à 15 Vitalité
  • 5 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 11111111111
  • CC : 1/5(+10)
Catégorie : Hache
Cette série de haches fut conçue par un bwork apprenti forgeur. Elle est bien équilibrée et relativement puissante. Ce bwork venait de créer LA hache de guerre pour jeune aventurier.
Recette : Bois de Noyer x 3 + Fer x 5 + Bronze x 1

Epée du Chevalier de Glace

Niv. 12
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 6 à 13 (Pv rendus)
  • 1 à 10 Chance
  • PA : 2
  • Portée : 111111
  • CC : 1/5(+5)
  • null
Catégorie : Epée
Le Chevalier de Glace était connu pour être un des plus grands forgeurs d'épées de tout Amakna. Seule l'horrible et impitoyable Liche refusait de reconnaître son immense talent. Vexé qu'une telle créature puisse ne pas s'émerveiller devant ses créations, il lui posa un ultimatum : il refusa d'exercer sa profession tant qu'elle ne fît pas l'effort de reconnaître publiquement le talent du forgeur d'épées. Mais c'était mal connaître la terrible Liche, qui ne céda point. Le forgeur dû se résoudre à forger à nouveau plusieurs centaines d'années plus tard. Entre temps, il avait complètement oublié son métier, et cette épée ridicule fut sa dernière création utilisable.
Recette : Etain x 1 + Cuivre x 1 + Bois de Chêne x 1 + Bronze x 1 + Bois de Frêne x 1 + Bois de Châtaignier x 1 + Bois de Noyer x 1 + Fer x 1

Anneau Fortifiant

Niv. 11
1 pod


  • Effets
  • 6 à 15 Force
  • null
Catégorie : Anneau
Cet anneau, transmis de Grand père Enutrof en Père Enutrof, procure à son porteur une formidable force. Celui-ci n'en est qu'une pâle copie, mais il saura tout de même satisfaire les collectionneurs, qu'ils soient Enutrof ou non.
Recette : Cuivre x 4 + Bois de Châtaignier x 3 + Bois de Noyer x 3

Sandales d'Intelligence

Niv. 8
1 pod


  • Effets
  • 6 à 10 Intelligence
  • null
Catégorie : Bottes
Ces bottes permettent d'augmenter l'intelligence de leur porteur, tout en lui conférant un style vraiment à la mode par les temps qui courent grâce à leur semelle en Bois de Noyer qui offre une adhérence remarquable.
Recette : Bois de Noyer x 1 + Cuir de Bouftou x 7

Anneau de Satisfaction

Niv. 8
1 pod


  • Effets
  • -200 Force
  • -200 Intelligence
  • -150 Chance
  • -150 Agilité
  • 1 PA
  • null
Catégorie : Anneau
Cet anneau permettra a votre héros d'augmenter ses PA, en contrepartie de sa force et de son intelligence.
Recette : Bois de Châtaignier x 4 + Bois de Noyer x 4 + Kobalte x 4 + Cuivre x 4

Puissante Amulette de l'Ours

Niv. 8
4 pods


  • Effets
  • 8 Force
  • null
Catégorie : Amulette
Cette amulette augmente la force de son porteur.
Recette : Bois de Noyer x 4 + Bronze x 4

Arc Hade

Niv. 8
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 3 à 5 (Dommages feu)
  • 1 Intelligence
  • PA : 3
  • Portée : 2 - 5
  • CC : 1/5(+5)
  • Intelligence>9
Catégorie : Arc
À cause de sa faible portée, cet arc n'est pas très efficace, mais il permet tout de même d'affaiblir suffisamment l'ennemi avant de l'achever avec une autre arme ou magie.
Recette : Bois de Frêne x 4 + Bois de Noyer x 2

Belle Amulette de l'Ours

Niv. 6
4 pods


  • Effets
  • 6 Force
  • null
Catégorie : Amulette
Cette amulette augmente la force de son porteur
Recette : Bronze x 3 + Bois de Noyer x 3

Amulette de Krokette

Niv. 6
5 pods


  • Effets
  • 6 Chance
  • null
Catégorie : Amulette
Cette amulette a la faculté de devenir rose les jours où son porteur est d'humeur guillerette. On raconte qu'elle décuple également vos chances de trouver de bons objets.
Recette : Cuivre x 3 + Bois de Noyer x 3

Hachette Hévlalav

Niv. 6
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 6 à 10 (Dommages neutre)
  • 7 Vitalité
  • 5 Force
  • PA : 4
  • Portée : 11111111111
  • CC : 1/5(+8)
  • null
Catégorie : Hache
Cette petite hache ne sait pas couper les arbres, mais peut servir à se défendre contre certains petits monstres. Par contre il vous faudra toujours courir si c'est un Minotoror.
Recette : Cuivre x 3 + Bois de Noyer x 1

Amulette du Sram

Niv. 2
5 pods


  • Effets
  • 4 Agilité
  • null
Catégorie : Amulette
Cette amulette confectionnée à partir de petits crânes taillés dans de l'os, par un des plus grands bijoutiers Sram, est unique en son genre. Elle permet à son porteur de s'évader plus facilement lors des situations périlleuses.
Recette : Os de Chafer x 1 + Bois de Noyer x 2

Amulette de l'Ours

Niv. 2
4 pods


  • Effets
  • 4 Force
  • null
Catégorie : Amulette
Cette amulette augmente la force de son porteur.
Recette : Bois de Noyer x 2 + Bronze x 2

Petite Amulette de l'Ours

Niv. 1
4 pods


  • Effets
  • 2 Force
  • null
Catégorie : Amulette
Cette amulette augmente la force de son porteur
Recette : Bois de Noyer x 1 + Bronze x 1

Marteau du Forgemage de Dagues

Niv. 1
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 1 à 0 (Dommages air)
  • 1 à 0 (Dommages eau)
  • 1 à 0 (Dommages feu)
  • 1 à 0 (Dommages terre)
  • 1 à 5 Sagesse
  • PA : 6
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/40(+5)
  • PJ=43
Catégorie : Marteau
Marteau imprégné d'essence magique indispensable pour forger des oeuvres pleines de magie.
Recette : Pierre du Craqueleur x 1 + Bois de Noyer x 10

Bouclier Abraknyde

Niv. 1
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 8 à 10 Résistances Terre PVP
  • 6 à 8 % Résistances Neutre PVP
  • Grade>2
Catégorie : Bouclier
Caché derrière ce bouclier, les aventuriers les plus naïfs pourront vous prendre pour un Abraknyde et se sauver en courant. Les autres vous agresseront en pensant récupérer quelques ambres.
Recette : Écorce d'Abraknyde x 10 + Bois de Noyer x 2 + Racine d'Abraknyde x 10 + Bois de Bambou Magique x 1 + Planche en Frêne x 2

Potion de Copeaux de Bois

Niv. 1
5 pods


  • Effets
  • Conditions
  • Aucun Effet
  • Pj=13
  • ou Pj=19
  • ou Pj=18
Catégorie : Potion de forgemagie
Cette potion permet de redonner un peu de réalité à une oeuvre sculptée étherée.
Recette : Bois de Châtaignier x 2 + Bois de Noyer x 2

Coupe Cuir

Niv. 1
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 2 à 4 (Dommages neutre)
  • 10 Initiative
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/50(+5)
  • null
Catégorie : Dague
Outil indispensable à la création de chaussures et de ceintures.
Recette : Bois de Noyer x 1 + Fer x 2

Marteau de Forgeur de Haches

Niv. 1
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 2 à 4 (Dommages neutre)
  • 10 Initiative
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/50(+5)
  • null
Catégorie : Marteau
Outil indispensable à la création de haches.
Recette : Fer x 2 + Bois de Noyer x 1


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