nouveaux builds


Manganèse

Niv. 40
5 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Minerai
Contrairement à ce que tout le monde pense, ce métal ne sert pas à faire des gouttières, mais plutôt à faire des armes terrifiantes, comme le redoutable "Tranchant Manganésien" qui a estourbi plus d'un Tofu lors des fêtes du Boulgour.

Manganèse se trouve dans les recettes de :


Hache Sueur Rance

Niv. 162
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 10 à 0 (Vol terre)
  • 30 à 0 (Dommages neutre)
  • 151 à 200 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 45 Force
  • 5 à 7 CC
  • 11 à 15 Prospection
  • 6 à 10 Dommages
  • PA : 5
  • Portée : 111111111111
  • CC : 1/50(+10)
  • Sagesse>250
  • et Force>300
Catégorie : Hache
Ourag'han était un vieux Pandawa au derme si doux qu'on l'appelait Peau Lisse. Son odeur en revanche était si forte qu'il a hérité d'un autre surnom. Il l'a transmis à sa fidèle hache.
Recette : Kouartz x 18 + Hache de Dame Oise x 1 + Talon d'achille de l'Abrakleur sombre x 8 + Coco du Bitouf des Plaines x 5 + Bractée de Chiendent x 39 + Carré de Porc Conservé **** x 2 + Manganèse x 26 + Sourcil du Rasboul majeur x 4

Rutile

Niv. 100
100 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Alliage
Cet alliage brillant, est très apprécié des bijoutiers ruinés, qui ne peuvent s'offrir des pierres précieuses et qui en profitent généralement pour confectionner des alliances à un prix défiant toute concurrence. Très pratique lorsque vous tenez à vous marier par intérêt.
Recette : Or x 10 + Manganèse x 10 + Silicate x 10 + Cuivre x 10 + Etain x 10 + Argent x 10 + Kobalte x 10 + Bronze x 10

Ardonite

Niv. 100
100 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Alliage
Cet alliage rare dégage une énergie assez puissante pour faire fonctionner les objets magiques les plus exigents, comme les décapsuleurs asymétriques ou encore les percolateurs sans barycentre pour ne citer que les exemples les plus connus.
Recette : Manganèse x 10 + Etain x 10 + Kobalte x 10 + Bronze x 10 + Dolomite x 10 + Bauxite x 10 + Silicate x 10 + Obsidienne x 10

Kobalite

Niv. 100
100 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Alliage
De tous les alliages découverts à ce jour, la Kobalite est un des plus surprenants. Les anciens mineurs pensaient avoir trouvé l'alliage idéal, jusqu'au jour où l'on s'aperçut qu'il se transformait en poussière au contact de la Bave de Bouftou.
Recette : Argent x 10 + Fer x 10 + Cuivre x 10 + Kobalte x 10 + Manganèse x 10 + Etain x 10 + Bauxite x 10 + Bronze x 10

Pyrute

Niv. 100
100 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Alliage
Cet alliage était utilisé pour forger des lames qui ne rouillaient pas au contact du sang et de la bave des ennemis.
Recette : Etain x 10 + Manganèse x 10 + Dolomite x 10 + Bronze x 10 + Bauxite x 10 + Cuivre x 10 + Argent x 10 + Kobalte x 10

Halle de Barde

Niv. 99
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 36 à 40 (Dommages neutre)
  • 51 à 60 Vitalité
  • 51 à 60 Force
  • 6 à 10 Puissance
  • PA : 6
  • Portée : 11111111111
  • CC : 1/2(+12)
  • Vitalité>100
  • et Force>100
Catégorie : Hache
Cette hache tire son nom du test qui fut utilisé pour prouver sa terrible efficacité : une hache géante, un mythophobiaque et une halle remplie de bardes.
Recette : Bois Ancestral x 1 + Bois de Bombu x 10 + Manganèse x 10 + Bois d'Oliviolet x 10 + Diamant x 1 + Rubis x 1 + Cristal x 1

Vouge à Poisson

Niv. 87
32 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 31 à 35 (Dommages neutre)
  • 31 à 50 Force
  • -6 à -25 Chance
  • 31 à 50 Agilité
  • PA : 5
  • Portée : 11111111111
  • CC : 1/20(+15)
  • Vitalité>50
  • et Agilité>50
Catégorie : Hache
Cette longue hache est utilisée par les marins experts pour affronter les poissons géants qui attaquent leurs navires. On imagine assez bien les dégâts qu'elle peut faire contre des monstres plus petits.
Recette : Trident Cassé x 1 + Requin Marteau-Faucille x 5 + Cristal x 1 + Bois d'If x 10 + Bois d'Oliviolet x 10 + Bauxite x 10 + Manganèse x 10

Amulette Argie

Niv. 82
10 pods


  • Effets
  • 6 à 10 Résistances Neutre
  • 6 à 10 Résistances Terre
  • 6 à 10 Résistances Feu
  • 6 à 10 Résistances Eau
  • 6 à 10 Résistances Air
  • 3 à 5 % Résistances Feu
  • 3 à 5 % Résistances Eau
  • 3 à 5 % Résistances Air
  • null
Catégorie : Amulette
Cette étrange amulette, permet à son porteur de s'endormir pour une bonne sieste en plein combat. Un peu comme un Féca le ferait contre un groupe de Craqueleurs.
Recette : Or x 30 + Bauxite x 30 + Manganèse x 30 + Rubis x 3 + Cristal x 3 + Ambre d'Abraknyde Sombre x 4 + Bois d'Oliviolet x 10

Bâton du Sandanwa

Niv. 80
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 9 à 13 (Dommages air)
  • 9 à 13 (Dommages neutre)
  • 16 à 25 Vitalité
  • 16 à 25 Intelligence
  • 16 à 25 Agilité
  • 200 Initiative
  • 3 à 4 Soins
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111
  • CC : 1/15(+5)
  • Agilité>100
  • et Vitalité>70
Catégorie : Bâton
Ce bâton est en règle générale utilisé par les disciples Pandawushuka qui ont réussi à atteindre le grade de Sandanwa sans perdre l'usage de leurs bras entre temps.
Recette : Bois de Bambou Doré x 1 + Kouartz x 6 + Écorce magique de Bulbambou x 1 + Bois de Merisier x 10 + Manganèse x 7 + Pierre d'Émeraude x 4 + Poudre d'Eniripsa x 1

Kriptonite

Niv. 80
80 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Alliage
Voici un alliage remarquable, dont l'origine semble vraiment lointaine. A défaut d'être utile, il pourra toujours servir à décorer sa cheminée ou à taper sur le crâne des Iops, ne serait-ce que pour s'assurer qu'ils sont bel et bien vides.
Recette : Fer x 10 + Cuivre x 10 + Bronze x 10 + Kobalte x 10 + Manganèse x 10 + Argent x 10 + Etain x 10

Clef du Terrier du Wa Wabbit

Niv. 80
1 pod


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Clef
Certains aventuriers prétendent que cette clef permet d'accéder au harem du Wa Wabbit où sont enfermées les centaines de femelles Wabbits esseulées. Qu'attendez-vous pour vérifier par vous-même leurs dires ?
Recette : Poils de Wo Wabbit x 1 + Cawotte x 1 + Cuivre x 5 + Manganèse x 5 + Poil du Wa Wabbit x 1 + Bandeau de Black Wabbit Squelette x 3 + Poils de Grand Pa Wabbit x 1

Pieu Vampirique

Niv. 65
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 6 à 15 (Vol feu)
  • 21 à 30 Vitalité
  • -1 à -30 Intelligence
  • 1 à 2 CC
  • PA : 4
  • Portée : 2 - 3
  • CC : 1/10(+10)
  • Agilité>30
Catégorie : Baguette
Le pieu vampirique est en fait la baguette d'un vampire depuis longtemps retiré de la vie sociale et de la boucherie. Cet étrange bout de bois a cependant gardé quelques uns des avantages de son ancien maître...
Recette : Liquide vampiresque x 5 + Potion d'Incendie x 5 + Baguette de Liriel x 1 + Bois de Charme x 3 + Manganèse x 5 + Argent x 10

Le Cutter Sanglant

Niv. 64
12 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 17 à 39 (Dommages neutre)
  • -1 à -15 Sagesse
  • 36 à 45 Force
  • -1 à -35 Intelligence
  • 6 à 10 Chance
  • 16 à 20 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 111111
  • CC : 1/10(+10)
  • null
Catégorie : Epée
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Recette : Saphir x 2 + Or x 20 + Bauxite x 20 + Manganèse x 20 + Bois d'Oliviolet x 20

Kouartz

Niv. 60
60 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Alliage
Cet alliage très étrange est capable de renfermer une énergie impressionnante, le rendant très instable dans certaines conditions. Les meilleurs Forgerons raffolent de cet alliage, qui leur permet de forger des armes aux pouvoirs presque légendaires.
Recette : Manganèse x 10 + Cuivre x 10 + Fer x 10 + Etain x 10 + Kobalte x 10 + Bronze x 10

Le Grand Cutter

Niv. 58
12 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 15 à 36 (Dommages neutre)
  • -1 à -10 Sagesse
  • 31 à 40 Force
  • -1 à -30 Intelligence
  • 6 à 10 Chance
  • 16 à 20 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 111111
  • CC : 1/10(+10)
  • null
Catégorie : Epée
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-Bwork.
Recette : Argent x 20 + Bauxite x 20 + Saphir x 2 + Manganèse x 20 + Bois d'Oliviolet x 20

Hache Darsson

Niv. 57
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 18 à 27 (Dommages neutre)
  • -6 à -15 Sagesse
  • 21 à 30 Chance
  • 21 à 30 Agilité
  • -100 Initiative
  • PA : 4
  • Portée : 11111111111
  • CC : 1/10(+10)
  • Chance>20
  • et Agilité>20
  • et Vitalité>20
Catégorie : Hache
Darsson était un vaillant Enutrof adroit comme ses pieds. Faisant souvent tomber sa pelle en combat, il eût l'ingénieuse idée d'attacher une hache de rechange à sa ceinture. Cela lui sauva la vie plusieurs fois, jusqu'à ce qu'il fasse tomber sa hache...
Recette : Bois d'Ebène x 5 + Kobalte x 5 + Manganèse x 3 + Bois d'Oliviolet x 5 + Bois de Merisier x 5 + Argent x 5

Puissante lame de Fon

Niv. 56
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 8 à 14 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Sagesse
  • 20 à 24 Chance
  • 18 à 27 Agilité
  • 2 CC
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111
  • CC : 1/15(+13)
  • Agilité>40
  • et Chance>40
Catégorie : Dague
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Recette : Bois de Merisier x 6 + Bois d'If x 6 + Manganèse x 8 + Argent x 8 + Bauxite x 7

Grande Lame de Fon

Niv. 52
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 7 à 13 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Sagesse
  • 15 à 19 Chance
  • 18 à 27 Agilité
  • 2 CC
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111
  • CC : 1/15(+13)
  • Agilité>40
  • et Chance>40
Catégorie : Dague
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Recette : Bois d'If x 6 + Manganèse x 7 + Argent x 7 + Bauxite x 6 + Bois de Merisier x 6

Le Cutter

Niv. 52
12 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 13 à 33 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Sagesse
  • 26 à 35 Force
  • -1 à -20 Intelligence
  • 6 à 10 Chance
  • 11 à 15 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 111111
  • CC : 1/10(+10)
  • null
Catégorie : Epée
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Recette : Argent x 15 + Bauxite x 15 + Manganèse x 15 + Bois d'Oliviolet x 15 + Pierre de Saphir x 2

Lame de Fon

Niv. 48
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 6 à 12 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Sagesse
  • 12 à 16 Chance
  • 18 à 27 Agilité
  • 2 CC
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111
  • CC : 1/15(+13)
  • Agilité>48
  • et Chance>8
Catégorie : Dague
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Recette : Argent x 6 + Bauxite x 5 + Bois de Merisier x 6 + Manganèse x 6 + Bois d'If x 6

Harmonie

Niv. 47
1 pod


  • Effets
  • 15 Vitalité
  • 15 Sagesse
  • 15 Force
  • 15 Intelligence
  • 15 Chance
  • 15 Agilité
  • null
Catégorie : Amulette
Ce pendentif aide son porteur à se retrouver en paix avec le monde qui l'entoure.
Recette : Ambre x 2 + Bois d'Erable x 10 + Bois d'If x 12 + Manganèse x 11 + Etain x 11

Arc dit Kéha, nouvelle version

Niv. 47
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 4 à 19 (Dommages neutre)
  • -3 à -19 Sagesse
  • 1 à 30 Force
  • 1 à 30 Intelligence
  • 21 à 50 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/10(+15)
  • Agilité>40
  • et Force>11
  • et Intelligence>11
Catégorie : Arc
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Recette : Ficelle en Lin x 1 + Manganèse x 14 + Planche en Frêne x 4 + Bois d'Erable x 4 + Pierre à Aiguiser x 4

Le petit Cutter

Niv. 46
12 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 11 à 30 (Dommages neutre)
  • -1 à -7 Sagesse
  • 21 à 30 Force
  • -1 à -25 Intelligence
  • 6 à 10 Chance
  • 6 à 10 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 111111
  • CC : 1/10(+5)
  • null
Catégorie : Epée
Cette épée est totalement appropriée pour agresser de gentilles personnes. Rapide, maniable et surtout extrêmement coupante. Elle est, de ce fait, interdite à la vente depuis longtemps. Mais tolérée aujourd'hui comme défense anti-bwork.
Recette : Pierre de Saphir x 2 + Argent x 13 + Bauxite x 13 + Manganèse x 13 + Bois d'Oliviolet x 13

Petite Lame de Fon

Niv. 44
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 5 à 11 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Sagesse
  • 9 à 13 Chance
  • 16 à 25 Agilité
  • 1 CC
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111
  • CC : 1/10(+13)
  • Agilité>40
  • et Chance>40
Catégorie : Dague
Cette dague était utilisée autrefois par la confrérie secrète de Fon. Cette guilde voulait plonger Amakna dans le chaos. Finalement, elle coula en premier quand l'île qui les cachait fut submergée par les flots.
Recette : Bois d'If x 6 + Manganèse x 5 + Bois de Merisier x 6 + Argent x 5 + Bauxite x 4

Arc dit Kéha, version spéciale

Niv. 43
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 3 à 16 (Dommages neutre)
  • -3 à -17 Sagesse
  • 1 à 25 Force
  • 1 à 25 Intelligence
  • 21 à 45 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/10(+14)
  • Agilité>40
  • et Force>9
  • et Intelligence>9
Catégorie : Arc
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Recette : Bois d'Erable x 4 + Pierre à Aiguiser x 3 + Ficelle en Lin x 1 + Planche en Frêne x 4 + Manganèse x 12

Magnifique Pelle de Bois Dormant

Niv. 43
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 14 à 23 (Dommages neutre)
  • 26 Vitalité
  • 15 Sagesse
  • -20 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Force>4
  • et Chance>30
Catégorie : Pelle
Cette pelle est faite d'un bois très rare. Selon la légende, toute jeune fille au contact de cette pelle tombera dans un sommeil éternel. Notez bien qu'en cas de contacts répétés, l'effet est applicable à n'importe qui.
Recette : Argent x 9 + Sandales Tofuesques x 1 + Bois de Charme x 3 + Manganèse x 12

Emblème Livide

Niv. 41
2 pods


  • Effets
  • 20 Sagesse
  • 10 Force
  • -20 Chance
  • -20 Agilité
  • 2 Dommages
  • null
Catégorie : Amulette
Cette amulette est extrêmement utile, mais rend son porteur blanc comme un bouftou.
Recette : Etain x 8 + Manganèse x 8 + Ambre d'Abraknyde x 1 + Bois de Chêne x 8 + Bois d'If x 8

Ambramulette Moskito

Niv. 40
5 pods


  • Effets
  • -11 à -20 Intelligence
  • 11 à 20 Chance
  • 3 à 5 Dommages
  • null
Catégorie : Amulette
Porter autour du cou un Moskito pris dans un ambre, c'est un peu montrer à vos adversaires, que vous êtes un redoutable chasseur... de Moskitos. De quoi vous rendre ridicule en dehors du Berceau.
Recette : Bois d'If x 1 + Ambre x 15 + Manganèse x 1 + Etain x 2 + Bois de Merisier x 1

Anneau de l'Invocateur Satisfait

Niv. 40
5 pods


  • Effets
  • -200 Force
  • -200 Intelligence
  • -200 Chance
  • -200 Agilité
  • 1 PA
  • 1 Invocations
  • null
Catégorie : Anneau
Cet anneau est une version améliorée du célèbre Anneau de Satisfaction. Idéal pour laisser à vos petites bestioles le soin de faire le combat à votre place, ou tout simplement pour faire le malin en invoquant une armée de Tofus.
Recette : Manganèse x 4 + Ebonite x 1 + Anneau de Satisfaction x 1 + Kobalite x 1 + Kouartz x 1

Bakélélite

Niv. 40
40 pods


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Alliage
Cet alliage n'est pas des plus solide, mais correctement aiguisé, il devient aussi tranchant que la Lame d'un Chafer.
Recette : Manganèse x 10 + Bronze x 10 + Kobalte x 10 + Fer x 10 + Cuivre x 10

Rhizome Doré

Niv. 40
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 16 à 20 (Dommages neutre)
  • 31 à 40 Vitalité
  • -1 à -20 Intelligence
  • 31 à 40 Chance
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/15(+10)
  • Force>10
  • et Chance>30
Catégorie : Pelle
Cette pelle de jardinier est particulièrement efficace pour couper les rhizomes, des mauvaises herbes. C'est également une excellente arme dès qu'il s'agit de couper autre chose que des rhizomes.
Recette : Bois d'Erable x 5 + Cuivre x 2 + Or x 5 + Manganèse x 6 + Bois d'If x 6

Grande Pelle de Bois Dormant

Niv. 40
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 14 à 22 (Dommages neutre)
  • 24 Vitalité
  • 13 Sagesse
  • -20 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Force>4
  • et Chance>28
Catégorie : Pelle
Cette pelle est faite d'un bois très rare. Selon la légende, toute jeune fille au contact de cette pelle tombera dans un sommeil éternel. Notez bien qu'en cas de contacts répétés, l'effet est applicable à n'importe qui.
Recette : Bois de Charme x 3 + Sandales Tofuesques x 1 + Manganèse x 10 + Argent x 8

Arc dit Kéha, version standard

Niv. 39
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 3 à 14 (Dommages neutre)
  • -2 à -16 Sagesse
  • 1 à 22 Force
  • 1 à 22 Intelligence
  • 21 à 42 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/10(+13)
  • Agilité>40
  • et Force>4
  • et Intelligence>4
Catégorie : Arc
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Recette : Ficelle en Lin x 1 + Pierre à Aiguiser x 2 + Manganèse x 10 + Planche en Frêne x 4 + Bois d'Erable x 4

Puissantes Dagues Eguisées

Niv. 39
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 10 à 14 (Dommages neutre)
  • 15 Sagesse
  • -18 Intelligence
  • 4 CC
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+12)
  • Agilité>39
  • et Sagesse>5
Catégorie : Dague
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Recette : Bois d'Ebène x 6 + Bois de Merisier x 6 + Bois d'If x 3 + Manganèse x 5 + Argent x 3

Ramoume l'Eternelle

Niv. 37
50 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 16 à 25 Sagesse
  • -1 à -300 Pods
  • -3 à -5 % Résistances Terre
  • 1 à 2 % Résistances Air
  • Sagesse>49
  • et Alignement : Brâkmarien
Catégorie : Ceinture
Ramoume était un ancien ami d'enfance de Nova, ils se sont perdus de vue quand Ramoume décida de faire une sieste éternelle.
Recette : Cuir de Sanglier des Plaines x 5 + Os de Chafer x 5 + Crâne de Chafer x 1 + Manganèse x 8 + Tissu Pourpre x 1

L'Ami Léhunui

Niv. 37
20 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 16 à 25 Sagesse
  • -1 à -300 Pods
  • -3 à -5 % Résistances Feu
  • 1 à 2 % Résistances Eau
  • Sagesse>49
  • et Alignement : Bontarien
Catégorie : Ceinture
Léhunui savait se faire des amis, il conviait souvent ses camarades à de grandes soirées costumées. Il avait aussi pour réputation de mettre toujours les petits plats dans les grands et d'offrir de somptueux bijoux pour vous remercier de venir chez lui.
Recette : Cuir de Sanglier des Plaines x 5 + Poils de Black Tiwabbit x 5 + Poils de souris x 5 + Manganèse x 8 + Tissu Pourpre x 1

Pelle de Bois Dormant

Niv. 37
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 14 à 21 (Dommages neutre)
  • 22 Vitalité
  • 11 Sagesse
  • -20 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Force>4
  • et Chance>27
Catégorie : Pelle
Cette pelle est faite d'un bois très rare. Selon la légende, toute jeune fille au contact de cette pelle tombera dans un sommeil éternel. Notez bien qu'en cas de contacts répétés, l'effet est applicable à n'importe qui.
Recette : Manganèse x 8 + Sandales Tofuesques x 1 + Argent x 7 + Bois de Charme x 2

L'Anneau Dhyn

Niv. 36
3 pods


  • Effets
  • -21 à -30 Force
  • -21 à -30 Intelligence
  • 11 à 15 Agilité
  • 2 à 4 CC
  • 2 à 4 Dommages
  • null
Catégorie : Anneau
Ce petit anneau qui ne paye pas de mine a été crée par Degun. Ce bijoutier était plus connu pour ses coups de gueule envers tout le monde et sa cruelle aversion pour la Liche, que pour sa créativité en matière d'orfévrerie.
Recette : Ambre d'Abraknyde x 2 + Bois d'If x 2 + Manganèse x 2 + Saphir x 1 + Etain x 6

Grandes Dagues Eguisées

Niv. 36
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 10 à 14 (Dommages neutre)
  • 15 Sagesse
  • -18 Intelligence
  • 3 CC
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+12)
  • Agilité>36
  • et Sagesse>5
Catégorie : Dague
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Recette : Bois d'Ebène x 5 + Bois d'If x 3 + Bois de Merisier x 5 + Argent x 3 + Manganèse x 4

Arc dit Kéha, version soldée

Niv. 35
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 3 à 12 (Dommages neutre)
  • -1 à -15 Sagesse
  • 1 à 20 Force
  • 1 à 20 Intelligence
  • 21 à 40 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 2 - 8
  • CC : 1/10(+12)
  • Agilité>40
  • et Force>2
  • et Intelligence>2
Catégorie : Arc
Type d'arc fabriqué seulement dans le grand nord d'Amakna, le Kéha est un arc peu cher, à monter soi-même. Ses performances dépendent ainsi fortement de la maîtrise de l'assembleur.
Recette : Manganèse x 8 + Pierre à Aiguiser x 1 + Planche en Frêne x 4 + Bois d'Erable x 4 + Ficelle en Lin x 1

Ambramulette Arackne

Niv. 34
5 pods


  • Effets
  • -11 à -20 Force
  • -11 à -20 Agilité
  • 6 à 10 Résistances Feu
  • 6 à 10 Résistances Eau
  • 6 à 10 Résistances Air
  • null
Catégorie : Amulette
Porter autour du coup une Arackne prise dans l'ambre, lorsque vous attaquez une de ses soeurs, peut suffire à la décontenancer. Pauvre bête, on appelle cela l'ironie du sort.
Recette : Ambre d'Abraknyde x 6 + Etain x 3 + Manganèse x 1 + Bois d'If x 1 + Bois de Merisier x 1

Petite Pelle de Bois Dormant

Niv. 34
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 14 à 20 (Dommages neutre)
  • 20 Vitalité
  • 10 Sagesse
  • -15 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Force>4
  • et Chance>26
Catégorie : Pelle
Cette pelle est faite d'un bois très rare. Selon la légende, toute jeune fille au contact de cette pelle tombera dans un sommeil éternel. Notez bien qu'en cas de contacts répétés, l'effet est applicable à n'importe qui.
Recette : Bois de Charme x 2 + Argent x 6 + Sandales Tofuesques x 1 + Manganèse x 6

Amulette Deulegarnoulle

Niv. 33
4 pods


  • Effets
  • 2 Invocations
  • 2 Résistances Feu
  • 2 Résistances Eau
  • 2 Résistances Air
  • null
Catégorie : Amulette
Cette amulette provient des régions nordiques, elle confère a son porteur la capacité d'invoquer plus facilement des créatures.
Recette : Etain x 4 + Manganèse x 4 + Bronze x 4 + Diamant x 1 + Kobalte x 5

Dagues Eguisées

Niv. 33
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 10 à 14 (Dommages neutre)
  • 15 Sagesse
  • -18 Intelligence
  • 2 CC
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+12)
  • Agilité>33
  • et Sagesse>5
Catégorie : Dague
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Recette : Manganèse x 3 + Argent x 3 + Bois de Merisier x 4 + Bois d'Ebène x 4 + Bois d'If x 3

Fendeuse de Merisier

Niv. 32
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 18 à 22 (Dommages neutre)
  • 21 à 30 Vitalité
  • -1 à -10 Force
  • 1 CC
  • PA : 4
  • Portée : 111111111111
  • CC : 1/10(+5)
  • Vitalité>40
Catégorie : Hache
"Cette hache a tout pour plaire" disait le fameux slogan de Brouce Boulgoure le célèbre bûcheron. En effet, son manche en Bois de Merisier permet d'amortir les vibrations lors de l'abattage des arbres ou des bworks au crâne un peu trop solide.
Recette : Manganèse x 4 + Etain x 4 + Bois d'Erable x 9 + Bois d'If x 4 + Bois de Chêne x 4

Médaille Holy

Niv. 31
3 pods


  • Effets
  • 11 à 20 Force
  • 1 à 3 Dommages
  • null
Catégorie : Amulette
Holy était une disciple de Iop qui avait juré de terrasser le mal où qu'il soit. D'un calme redoutable, elle ne s'énervait jamais sauf quand on la comparait à une certaine Oly.
Recette : Manganèse x 4 + Kobalte x 4 + Bois de Chêne x 4 + Bois d'Erable x 4 + Bois d'If x 6

Puissante Pelle Teuze

Niv. 31
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 14 à 18 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Vitalité
  • 26 à 30 Force
  • 1 CC
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 11111111111111
  • CC : 1/15(+5)
Catégorie : Pelle
Après une soirée un peu trop arrosée à la taverne qui a débouché sur une bagarre, un Enutrof s'est aperçu que cette pelle conçue à l'origine pour les grands travaux de construction était une excellente arme.
Recette : Bois de Chêne x 5 + Manganèse x 4 + Bois d'If x 5 + Bauxite x 3

Souvenir d'Enutrof

Niv. 30
4 pods


  • Effets
  • 11 à 15 Sagesse
  • 11 à 15 Chance
  • null
Catégorie : Anneau
Anneaux créés à partir de larmes d'Enutrof ayant perdu sa pelle. Cela donne une idée du désespoir dans lequel peut être plongé le bonhomme.
Recette : Manganèse x 3 + Etain x 2 + Cuivre x 2 + Argent x 6 + Ambre d'Abraknyde x 2

Petites Dagues Eguisées

Niv. 30
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 10 à 14 (Dommages neutre)
  • 15 Sagesse
  • -18 Intelligence
  • 1 CC
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111111
  • CC : 1/15(+12)
  • Agilité>30
  • et Sagesse>5
Catégorie : Dague
Ces dagues d'apparence modeste sont cependant très dangereuses. Elles sont de plus facilement dissimulables, ce qui en fait une arme de choix pour les assassins.
Recette : Bois d'Ebène x 3 + Bois de Merisier x 3 + Bois d'If x 3 + Argent x 3 + Manganèse x 2

Kabale

Niv. 29
2 pods


  • Effets
  • 10 Sagesse
  • 20 Intelligence
  • null
Catégorie : Amulette
Symbole mystérieux d'un organisme mystérieux. D'ailleurs il n'existe pas, et vous n'en avez jamais entendu parler !
Recette : Kobalte x 4 + Bronze x 8 + Coquille de Dragoeuf Blanc x 1 + Manganèse x 2

Bashers

Niv. 29
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 10 à 14 (Dommages air)
  • -1 à -10 Intelligence
  • 31 à 40 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+10)
  • Agilité>40
Catégorie : Dague
Les Bashers sont de redoutables dagues d'assassin. Celui qui les possède est capable de rivaliser avec le plus sanguinaire des guerriers.
Recette : Argent x 4 + Bois d'Ebène x 4 + Etain x 5 + Manganèse x 4

Puissante Pelle du craqueleur

Niv. 29
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 9 à 13 (Dommages air)
  • 11 Sagesse
  • -9 Intelligence
  • 11 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
La seule chose qui soit aussi solide qu'un Craqueleur, c'est un Craqueleur, voilà pourquoi cette pelle destinée à la chasse aux craqueleurs est en Pierre de Craqueleur.
Recette : Bois d'Erable x 7 + Manganèse x 8 + Bois de Chêne x 8 + Etain x 1

Grande Pelle Teuze

Niv. 29
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 13 à 17 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Vitalité
  • 21 à 25 Force
  • 1 CC
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 11111111111111
  • CC : 1/15(+5)
Catégorie : Pelle
Après une soirée un peu trop arrosée à la taverne qui a débouché sur une bagarre, un Enutrof s'est aperçu que cette pelle conçue à l'origine pour les grands travaux de construction était une excellente arme.
Recette : Manganèse x 3 + Bauxite x 4 + Bois de Chêne x 4 + Bois d'If x 3

La Broche Hète

Niv. 28
1 pod


  • Effets
  • 11 à 20 Sagesse
  • null
Catégorie : Amulette
Hète était l'un des plus grands guerriers d'Amakna. La légende dit qu'il tirait sa sagesse de la broche qu'il portait toujours sur lui.
Recette : Etain x 3 + Coquille de Dragoeuf Noir x 1 + Manganèse x 3 + Bois d'Erable x 2

Pelle Teuze

Niv. 27
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 12 à 16 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Vitalité
  • 16 à 20 Force
  • 1 CC
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 11111111111111
  • CC : 1/15(+5)
Catégorie : Pelle
Après une soirée un peu trop arrosée à la taverne qui a débouché sur une bagarre, un Enutrof s'est aperçu que cette pelle conçue à l'origine pour les grands travaux de construction était une excellente arme.
Recette : Bois d'If x 4 + Manganèse x 2 + Bauxite x 3 + Bois de Chêne x 3

Alliance de Silimelle

Niv. 26
1 pod


  • Effets
  • 25 Sagesse
  • -5 Force
  • -5 Intelligence
  • null
Catégorie : Anneau
Cette magnifique alliance a été volée à Silimelle la Brasseuse de Bière, lors d'une soirée un peu trop arrosée à la taverne. Voilà ce qui arrive lorsque l'on paie des coups à des inconnus...
Recette : Argent x 5 + Etain x 3 + Diamant x 1 + Manganèse x 2

Fécaliseur du Guerrier

Niv. 26
2 pods


  • Effets
  • 3 à 5 Résistances Neutre
  • 3 à 5 Résistances Terre
  • null
Catégorie : Anneau
Cet anneau est à même de protéger son porteur des petites attaques physiques et donc par extension, des petits monstres qui jouent sur leur physique pour vous surprendre.
Recette : Kobalte x 6 + Cuivre x 5 + Etain x 6 + Manganèse x 6

Fécaliseur du Magicien

Niv. 26
2 pods


  • Effets
  • 3 à 5 Résistances Feu
  • 3 à 5 Résistances Eau
  • 3 à 5 Résistances Air
  • null
Catégorie : Anneau
Cet anneau est à même de protéger son porteur des petites attaques magiques et donc par extension, des petits monstres qui usent de la magie pour faire les malins et se rendre intéressants.
Recette : Manganèse x 6 + Kobalte x 5 + Cuivre x 6 + Etain x 6

Grande Pelle du Craqueleur

Niv. 26
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 8 à 12 (Dommages air)
  • 9 Sagesse
  • -9 Intelligence
  • 9 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
La seule chose qui soit aussi solide qu'un Craqueleur, c'est un Craqueleur, voilà pourquoi cette pelle destinée à la chasse aux craqueleurs est en Pierre de Craqueleur.
Recette : Manganèse x 6 + Bois de Chêne x 7 + Bois d'Erable x 6 + Etain x 1

Lame du Puissant Bwork

Niv. 26
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 22 à 26 (Dommages air)
  • -19 Vitalité
  • 25 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Epée
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Recette : Bois de Merisier x 4 + Bronze x 4 + Argent x 1 + Manganèse x 8

Petite Pelle Teuze

Niv. 25
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • -1 à -5 Vitalité
  • 6 à 10 Force
  • 1 CC
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/15(+5)
Catégorie : Pelle
Après une soirée un peu trop arrosée à la taverne qui a débouché sur une bagarre, un Enutrof s'est aperçu que cette pelle conçue à l'origine pour les grands travaux de construction était une excellente arme.
Recette : Bauxite x 3 + Bois d'If x 3 + Bois de Chêne x 2 + Manganèse x 2

Lame du Grand Bwork

Niv. 24
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 20 à 24 (Dommages air)
  • -14 Vitalité
  • 20 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Epée
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Recette : Bronze x 4 + Manganèse x 8 + Argent x 1 + Bois de Merisier x 3

Barabas

Niv. 23
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 6 à 10 (Dommages air)
  • -1 à -10 Force
  • 21 à 30 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/15(+5)
Catégorie : Marteau
Barabas est redoutable : il permet à son porteur de se déplacer plus facilement, et surtout d'être plus efficace en combat rapproché.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Bronze x 5 + Etain x 10 + Manganèse x 1

Pelle du Craqueleur

Niv. 23
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 7 à 11 (Dommages air)
  • 7 Sagesse
  • -9 Intelligence
  • 7 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
La seule chose qui soit aussi solide qu'un Craqueleur, c'est un Craqueleur, voilà pourquoi cette pelle destinée à la chasse aux craqueleurs est en Pierre de Craqueleur.
Recette : Manganèse x 4 + Bois d'Erable x 5 + Etain x 1 + Bois de Chêne x 6

Lame du Bwork

Niv. 23
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 18 à 22 (Dommages air)
  • -9 Vitalité
  • 15 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Epée
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Recette : Bronze x 4 + Manganèse x 8 + Argent x 1 + Bois de Merisier x 2

Hache Huré

Niv. 22
22 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 7 à 11 (Dommages eau)
  • -11 à -20 Force
  • 11 à 30 Chance
  • Arme de chasse
  • PA : 3
  • Portée : 111111111111
  • CC : 1/10(+7)
  • Sagesse>30
Catégorie : Hache
Huré était un jeune prêtre qui ne reculait pas devant les armes pour faire progresser la foi. Son arme de prédilection était une hache sur laquelle il avait dessiné de nombreux traits, dont la signification est perdue à jamais...
Recette : Etain x 3 + Bois d'If x 1 + Bois d'Erable x 5 + Manganèse x 9 + Bois de Chêne x 8

Le Marteau du Chafer

Niv. 21
1 pod


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 6 à 10 (Dommages neutre)
  • 1 CC
  • Arme de chasse
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+7)
  • Force>10
  • et Intelligence>11
Catégorie : Marteau
Une belle arme étrange et fascinante, elle vous permettra de vous battre au corps à corps comme le ferait le meilleur des Chafers.
Recette : Manganèse x 2 + Bois d'Erable x 1 + Bois de Chêne x 1 + Os de Chafer x 9

Lame du Petit Bwork

Niv. 21
30 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 16 à 20 (Dommages air)
  • -4 Vitalité
  • 10 Agilité
  • PA : 4
  • Portée : 11111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Epée
Cette épée d'apparence rudimentaire est très appréciée des Bworks les plus débiles, qui ne savent pas se servir d'un arc ou d'un bâton, certains confondent même la lame et le manche ce qui ne manque pas de faire rire leurs adversaires.
Recette : Argent x 1 + Bois de Merisier x 1 + Bronze x 4 + Manganèse x 8

La Queue Infernale

Niv. 21
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 1 à 35 (Dommages neutre)
  • -11 à -15 Chance
  • 11 à 15 Agilité
  • PA : 5
  • Portée : 11111111
  • CC : 1/2(+20)
  • Force>42
  • et Agilité>10
Catégorie : Epée
La Queue Infernale est vraiment infernale... De quoi rendre votre adversaire ou vos coéquipiers complètement fous, et surtout de transformer vos coéquipiers en adversaires si vous vous y prenez mal. En revanche, le cas inverse ne semble jamais se produire.
Recette : Bronze x 10 + Or x 6 + Manganèse x 9 + Etain x 9

Petite Pelle du Craqueleur

Niv. 20
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 6 à 10 (Dommages air)
  • 5 Sagesse
  • -9 Intelligence
  • 5 Agilité
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
La seule chose qui soit aussi solide qu'un Craqueleur, c'est un Craqueleur, voilà pourquoi cette pelle, destinée à la chasse aux craqueleurs, est en Pierre de Craqueleur.
Recette : Bois de Chêne x 5 + Etain x 1 + Bois d'Erable x 4 + Manganèse x 2

Puissante Pelle de Rapage

Niv. 19
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • 11 Force
  • -3 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
D'excellente facture, la pelle de rapage fera de vous un vaillant combattant.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Bois de Chêne x 4 + Manganèse x 5

Koupe-koupe

Niv. 18
28 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 15 (Dommages air)
  • -11 à -30 Intelligence
  • 11 à 30 Agilité
  • 1 à 2 CC
  • PA : 5
  • Portée : 11111111
  • CC : 1/10(+8)
  • Agilité>36
Catégorie : Epée
Cette lame double à la forme bien étrange servait à l'origine à élaguer les arbres pour progresser dans les forêts denses. Les bûcherons se sont vite aperçus qu'elle constituait une arme de choix pour exterminer toute forme de menace.
Recette : Bronze x 5 + Manganèse x 3 + Fer x 6 + Argent x 1

Impressionantes Dagues de Croclage

Niv. 17
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 2 à 5 (Dommages air)
  • 8 Agilité
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+8)
  • Agilité>17
Catégorie : Dague
D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant.
Recette : Bois de Châtaignier x 5 + Fer x 6 + Manganèse x 4

Grande Pelle de Rapage

Niv. 17
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 10 à 14 (Dommages neutre)
  • 9 Force
  • -3 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
D'excellente facture, la pelle de rapage fera de vous un vaillant combattant.
Recette : Bois de Noyer x 6 + Manganèse x 4 + Bois de Chêne x 3

Anneau des Rocheuses

Niv. 15
4 pods


  • Effets
  • 4 Vitalité
  • 4 Agilité
  • null
Catégorie : Anneau
Anneau serti d'une pierre rare. Il doit son nom aux différentes pierres nécessaires à sa confection.
Recette : Cuivre x 2 + Bronze x 2 + Manganèse x 6

Blessure du Sacrieur

Niv. 15
2 pods


  • Effets
  • 6 à 10 Vitalité
  • 6 à 10 Force
  • null
Catégorie : Anneau
On dit que cet anneau serait issu d'une des nombreuses blessures reçues par un Sacrieur.
Recette : Kobalte x 3 + Manganèse x 3 + Ambre x 1

Grandes Dagues de Croclage

Niv. 15
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 2 à 4 (Dommages air)
  • 6 Agilité
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+8)
  • Agilité>15
Catégorie : Dague
D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant.
Recette : Fer x 5 + Manganèse x 3 + Bois de Châtaignier x 5

Puissant Marteau de Raclage

Niv. 15
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 14 à 18 (Dommages neutre)
  • 1 Force
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+2)
  • Intelligence>10
  • et Force>5
Catégorie : Marteau
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Recette : Bois de Châtaignier x 5 + Manganèse x 3 + Bois de Noyer x 5

Pelle de Rapage

Niv. 15
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 9 à 13 (Dommages neutre)
  • 7 Force
  • -3 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
D'excellente facture, la pelle de rapage fera de vous un vaillant combattant.
Recette : Manganèse x 3 + Bois de Chêne x 4 + Bois de Noyer x 6

Grand Marteau de Raclage

Niv. 14
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 13 à 17 (Dommages neutre)
  • 1 Force
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+2)
  • Intelligence>10
  • et Force>4
Catégorie : Marteau
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Manganèse x 3 + Bois de Châtaignier x 4

Dagues de Croclage

Niv. 13
23 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 1 à 4 (Dommages air)
  • 4 Agilité
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+8)
  • Agilité>13
Catégorie : Dague
D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant.
Recette : Manganèse x 2 + Bois de Châtaignier x 4 + Fer x 5

Petit Marteau de Raclage

Niv. 13
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 11 à 15 (Dommages neutre)
  • 1 Force
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+2)
  • Intelligence>10
  • et Force>3
Catégorie : Marteau
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Recette : Bois de Noyer x 5 + Manganèse x 1 + Bois de Châtaignier x 6

Marteau de Raclage

Niv. 13
40 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 12 à 16 (Dommages neutre)
  • 1 Force
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/10(+2)
  • Intelligence>10
  • et Force>3
Catégorie : Marteau
Un marteau bien travaillé, intéressant pour les novices.
Recette : Manganèse x 2 + Bois de Châtaignier x 5 + Bois de Noyer x 5

Petite Pelle de Rapage

Niv. 13
35 pods


  • Effets
  • Caracts
  • 8 à 12 (Dommages neutre)
  • 5 Force
  • -3 Intelligence
  • PA : 4
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+5)
Catégorie : Pelle
D'excellente facture, la pelle de rapage fera de vous un vaillant combattant.
Recette : Bois de Chêne x 2 + Bois de Noyer x 6 + Manganèse x 2

La Queue

Niv. 13
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 1 à 25 (Dommages neutre)
  • 1 Agilité
  • PA : 5
  • Portée : 11111111
  • CC : 1/2(+20)
  • Force>26
  • et Agilité>10
Catégorie : Epée
Epée symbolisant la partie de leur corps dont les Ecaflips sont le plus fier. Cette épée résume bien la façon de faire des joueurs.
Recette : Etain x 3 + Fer x 3 + Manganèse x 2

La Destinée Dorée

Niv. 12
5 pods


  • Effets
  • 6 Vitalité
  • 6 Agilité
  • null
Catégorie : Amulette
La Destinée Dorée permet au héros qui la porte d'augmenter considérablement sa vitalité et son agilité.
Recette : Cuivre x 4 + Bois de Chêne x 2 + Manganèse x 2

L'Anneau de Valeur

Niv. 12
4 pods


  • Effets
  • 4 Force
  • 4 Chance
  • null
Catégorie : Anneau
Cet anneau apporte force et courage à son porteur.
Recette : Manganèse x 2 + Kobalte x 2 + Cuivre x 4

Leurnettes

Niv. 12
15 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 1 à 3 (Dommages neutre)
  • 5 Force
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+7)
  • Force>12
Catégorie : Dague
Ces dagues permettent selon la légende de voler tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi à n'importe qui, où l'inverse, mais plus personne ne se souvient de la légende avec exactitude.
Recette : Manganèse x 4 + Bois de Noyer x 4

Petites Dagues de Croclage

Niv. 10
20 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 1 à 3 (Dommages air)
  • 2 Agilité
  • PA : 2
  • Portée : 1 - 111111111111111
  • CC : 1/5(+8)
  • Agilité>10
Catégorie : Dague
D'excellente facture, les Dagues de Croclage feront de vous un vaillant combattant.
Recette : Manganèse x 1 + Fer x 5 + Bois de Châtaignier x 3

Bouclier Ventaille

Niv. 1
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 12 à 15 Résistances Eau PVP
  • 16 à 20 % Résistances Neutre PVP
  • 12 à 15 % Résistances Feu PVP
  • 16 à 20 % Résistances Air PVP
  • Grade>8
Catégorie : Bouclier
Lorsque vos alliés commencent à s'essouffler ou même lorsque vous voulez dissiper les effets d'un Vent de Panique, ce bouclier peut vous sauver la vie, il suffit de l'agiter vigoureusement dans tous les sens, un peu comme si vous vouliez calmer un nourrisson un peu trop bruyant.
Recette : Cawotte x 2 + Lingot d'Or x 10 + Manganèse x 30 + Peau de Léopardo x 51 + Étoffe de Pandikaze x 2 + Laine du Trool Furieux x 1 + Patte d'Araknawa x 10 + Étoffe de Maho Firefoux x 2

Bouclier en Slip

Niv. 1
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 4 à 5 Résistances Neutre PVP
  • 4 à 5 Résistances Eau PVP
  • 15 à 18 % Résistances Feu PVP
  • 15 à 18 % Résistances Air PVP
  • Grade>5
Catégorie : Bouclier
Cette création surprenante, est recouverte d'un Slip en Cuir du Chafer lancier, bouilli, nettoyé et détendu pour épouser les formes du bouclier, qui sont loin de rappeler celles du Chafer, bien plus avantageuses et aguichantes...
Recette : Bois de Bambou Magique x 2 + Slip en cuir de Porkass x 10 + Rutile x 10 + Bois de Bambou Doré x 1 + Slip de Bwork Archer x 2 + Citron x 10 + Manganèse x 8

Potion de métal lourd liquide

Niv. 1
5 pods


  • Effets
  • Conditions
  • Aucun Effet
  • Pj=17
  • ou Pj=31
  • ou Pj=14
  • ou Pj=11
  • ou Pj=20
Catégorie : Potion de forgemagie
Cette potion permet de redonner de la réalité à une lame éthérée.
Recette : Manganèse x 2 + Etain x 2 + Kobalte x 2 + Bocal x 1


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