nouveaux builds


Plume de Cycloïde

Niv. 200
1 pod


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Plume
Cette petite plume sert de balayette pour dépoussiérer les coins, lorsque le Cycloïde n'a rien d'autre à faire que de traquer les poussières. Lorsqu'il aura terminé cette basse besogne, il s'attaquera à vous.

Plume de Cycloïde se trouve dans les recettes de :


Amulette du Granduk

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 71 à 100 Agilité
  • 1 PA
  • -1 PO
  • 3 à 4 CC
  • 11 à 15 Prospection
  • 1 Invocations
  • 11 à 15 Dommages Air
  • 7 à 10 Dommages Critique
  • 16 à 20 Résistances Eau
  • 16 à 20 Résistances Air
  • 7 à 10 Tacle
Panoplie du Granduk - Catégorie : Amulette
Le Granduk peut tourner son cou jusqu'à 270 degrés. Son amulette lui est vitale quand il se perd dans ses rotations et ne retrouve plus l'avant de son corps.
Recette : Broderie de Nileza x 9 + Ethmoïde du Minotot x 8 + Plume de Granduk x 35 + Plume de Cycloïde x 4 + Galet brasillant x 3 + Stapes de Frimar x 8 + Œil de verre x 1 + Bandelette du Comte Harebourg x 1

Amulette du Cycloïde

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 21 à 30 Sagesse
  • 41 à 60 Force
  • 41 à 60 Intelligence
  • 41 à 60 Agilité
  • 1 PA
  • 1 Invocations
  • 12 Dommages Neutre
  • 8 à 12 Dommages Terre
  • 8 à 12 Dommages Feu
  • 8 à 12 Dommages Air
  • 6 à 8 % Résistances Neutre
  • 6 à 8 % Résistances Feu
  • -6 à -8 Esquive PA
  • 6 à 8 Tacle
Panoplie du Cycloïde - Catégorie : Amulette
Utiliser cet œil de Cycloïde en amulette comme monocle permet d'observer les perturbations dans le continuum espace-temps, mais pas d'avoir l'air malin.
Recette : Aile de Sinistrofu x 45 + Plume de Cycloïde x 3 + Sang de Ventrublion x 40 + Scapula du Comte Harebourg x 11 + Braguette de Nileza x 1 + Oreille de Sphincter Cell x 13 + Galet brasillant x 3 + Œil de verre x 1

Bottes du Sinistrofu

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 251 à 300 Vitalité
  • 16 à 20 Sagesse
  • 61 à 80 Chance
  • 1 PM
  • 201 à 300 Initiative
  • 16 à 20 Prospection
  • -16 à -20 Dommages Terre
  • 14 à 18 Dommages Eau
  • 11 à 15 Résistances Neutre
  • 11 à 15 Résistances Eau
  • 7 à 10 % Résistances Terre
  • 7 à 10 % Résistances Air
Panoplie du Sinistrofu - Catégorie : Bottes
Les ouïes du Sinistrofu sont asymétriques, ce qui lui permet de détecter précisément d'où viennent les sons environnants. N'essayez pas de trouver un intérêt similaire au fait que vous ayez un pied plus long que l'autre, c'est peine perdue.
Recette : Aile de Nocturlabe x 34 + Plume de Cycloïde x 5 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Moustache de Klime x 10 + Poudre glaciale x 13 + Galet brasillant x 3 + Œil de verre x 1 + Maxillaire de Brikoglours x 8

Bottes Dogues

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 251 à 300 Vitalité
  • 21 à 30 Sagesse
  • 31 à 50 Force
  • 31 à 50 Intelligence
  • 2 PM
  • 11 à 15 Prospection
  • 2 Invocations
  • 10 à 14 Dommages Terre
  • 10 à 14 Dommages Feu
  • 5 à 7 Retrait Pa
  • 11 à 15 Soins
  • PA<12
Catégorie : Bottes
Alors que leur nom permet de le deviner, personne n'a jamais cru au fait que les bottes Dogues sont en fait constituées de chair d'Ouginak de provenance douteuse. Il faut dire qu'il serait dommage que des considérations éthiques empêchent la confection de ces bottes très populaires, elles sont si pratiques !
Recette : Stapes de Frimar x 12 + Oeil d'Ougah x 8 + Plume de Cycloïde x 3 + Œil de verre x 1 + Galet brasillant x 3 + Scalp de Klime x 1 + Scapula du Comte Harebourg x 11 + Astragale de Mécanofoux x 46

Coiffe Séculaire

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 251 à 300 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 71 à 100 Intelligence
  • 31 à 40 Agilité
  • 11 à 15 Prospection
  • 1 Invocations
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Air
  • 11 à 15 Résistances Air
  • 5 à 7 % Résistances Terre
  • 5 à 7 % Résistances Eau
  • 8 à 12 Soins
Panoplie Séculaire - Catégorie : Coiffe
Difficile d'imaginer le Comte Harebourg avec un tel bonnet. On a tous droit à nos années contre-culture, et les siennes ont désormais plus d'un siècle.
Recette : Ongle du Bworker x 13 + Poil d'aisselle de Missiz Frizz x 11 + Galet brasillant x 3 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Œil de verre x 1 + Cuir de Grodruche x 32 + Griffe de Strigide x 13 + Plume de Cycloïde x 4

Coiffe Ranshi

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 51 à 75 Puissance
  • 1 PA
  • 16 à 20 Prospection
  • 20 Dommages Neutre
  • -16 à -20 Dommages Critique
  • 7 à 10 Esquive PA
  • 11 à 15 Tacle
  • 11 à 15 Soins
  • PA<12
Catégorie : Coiffe
Cette coiffe est vendue à d'innocents voyageurs par une organisation criminelle, qui leur fait croire qu'elle est obligatoire pour avoir un droit de passage vers l'île de Frigost. Ils se sont dit que c'était moins dangereux que d'y exercer leur activité habituelle, le racket en échange de protection.
Recette : Galet acajou x 3 + Culotte de Missiz Frizz x 1 + Patte de Termystique x 7 + Plume de Cycloïde x 5 + Scapula du Comte Harebourg x 9 + Dent de Cuirboule x 4 + Ethmoïde du Minotot x 11 + Œil de verre x 1

Dorabysses

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 50 Agilité
  • 3 à 4 CC
  • 11 à 15 Prospection
  • 4 à 6 Dommages Feu
  • 4 à 6 Dommages Eau
  • 7 à 10 Dommages Air
  • 21 à 30 Résistances Poussée
  • -21 à -30 Résistances Critique
  • 7 à 10 % Résistances Feu
  • 7 à 10 % Résistances Eau
  • 7 à 10 % Résistances Air
  • -5 à -7 Esquive PM
  • 7 à 10 Tacle
  • Avoir fini le succès 'Donjon du comte'
Panoplie des Abysses - Catégorie : Coiffe
En dehors de Sufokia, le port de ce chapeau risque de vous donner un air un peu trop ahuri et vous aurez beaucoup de mal à être pris au sérieux. Sous l'eau en revanche, il vous donne un air de prédateur. Mais ne vous méprenez pas : ce n'est qu'une question de perception.
Recette : Pic de Pikoleur x 41 + Œil de verre x 1 + Plume de Cycloïde x 4 + Griffe de Strigide x 20 + Ongle du Bworker x 12 + Galet acajou x 3 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Barbe de Merkator x 10

Dagues Érhy

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Caracts
  • Conditions
  • 16 à 22 (Dommages neutre)
  • 10 à 14 (Dommages feu)
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 50 Force
  • 31 à 50 Intelligence
  • 31 à 50 Agilité
  • 1 PO
  • 2 Invocations
  • 11 à 15 Dommages Terre
  • 11 à 15 Dommages Feu
  • 11 à 15 Dommages Air
  • 11 à 15 Résistances Critique
  • 7 à 10 % Résistances Eau
  • 7 à 10 Fuite
  • PA : 3
  • Portée : 1 - 1111111111
  • CC : 1/30(+6)
  • Force>450
  • ou Agilité>450
Catégorie : Dague
La confection de ces dagues nécessite de remporter des dizaines de combats en restant invaincu pour leur permettre d'acquérir leur odeur caractéristique de sang, de sueur et de larmes. Heureusement que vous n'avez pas eu à les fabriquer seul.
Recette : Galet acajou x 3 + Œil de verre x 1 + Oeil d'Ougah x 12 + Plume de Cycloïde x 5 + Sternum de Mansordide x 4 + Ethmoïde de Stalak x 4 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Broderie de Nileza x 7

Cape des Justiciers

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 201 à 250 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 40 Force
  • 31 à 40 Intelligence
  • 31 à 40 Chance
  • 31 à 40 Agilité
  • 1 PA
  • 2 CC
  • 10 à 7 Dommages Neutre
  • 7 à 10 Dommages Terre
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Eau
  • 7 à 10 Dommages Air
  • 7 à 10 % Résistances Air
  • Avoir fini le succès 'Donjon du comte'
  • et PA<12
Catégorie : Cape
Cette cape, symbole d'une gloire passée, n'a plus aujourd'hui qu'un rôle esthétique chez les aventuriers en quête de reconnaissance. En effet, les vrais Justiciers ont cessé de la porter, même dans leur tenue de gala, depuis que l'un des leurs est mort broyé en moins d'une minute après l'avoir coincée dans les rouages d'une porte tournante.
Recette : Scapula du Comte Harebourg x 10 + Barbe de Merkator x 10 + Plume de Granduk x 40 + Galet acajou x 3 + Insigne des Justiciers x 1 + Broderie d'Eskoglyphe x 4 + Corne d'Ombre x 10 + Plume de Cycloïde x 5


comments powered by Disqus