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Plume de Granduk

Niv. 200
1 pod


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Plume
Les femmes bourgeoises de Frigost adoraient se parer de plumes de Granduk. Ensuite, le Comte Harebourg déplumait les bourgeoises de Frigost pour habiller ses Granduks.

Plume de Granduk se trouve dans les recettes de :


Amulette du Granduk

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 71 à 100 Agilité
  • 1 PA
  • -1 PO
  • 3 à 4 CC
  • 11 à 15 Prospection
  • 1 Invocations
  • 11 à 15 Dommages Air
  • 7 à 10 Dommages Critique
  • 16 à 20 Résistances Eau
  • 16 à 20 Résistances Air
  • 7 à 10 Tacle
Panoplie du Granduk - Catégorie : Amulette
Le Granduk peut tourner son cou jusqu'à 270 degrés. Son amulette lui est vitale quand il se perd dans ses rotations et ne retrouve plus l'avant de son corps.
Recette : Broderie de Nileza x 9 + Ethmoïde du Minotot x 8 + Plume de Granduk x 35 + Plume de Cycloïde x 4 + Galet brasillant x 3 + Stapes de Frimar x 8 + Œil de verre x 1 + Bandelette du Comte Harebourg x 1

Bottes du Comte Harebourg

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 351 à 400 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 61 à 80 Force
  • 1 PM
  • 20 Dommages Neutre
  • 16 à 20 Dommages Terre
  • 21 à 30 Résistances Poussée
  • 21 à 30 Résistances Neutre
  • -7 à -10 Esquive PM
  • 11 à 15 Tacle
Panoplie du Comte Harebourg - Catégorie : Bottes
Entre son château, son esprit, son île et ses monstres, dans ces bottes, les pieds du Comte Harebourg sont bien les seuls à ne pas être givrés.
Recette : Œil de verre x 1 + Bec de Dodox x 3 + Bec de Strigide x 2 + Galet acajou x 3 + Bandelette du Comte Harebourg x 1 + Laine de Sylargh x 10 + Plume de Granduk x 45 + Sphénoïde du Kimbo x 10

Bottes du Cycloïde

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 31 à 50 Sagesse
  • 31 à 50 Force
  • 31 à 50 Intelligence
  • 31 à 50 Agilité
  • 1 PM
  • 1 PO
  • 4 à 5 CC
  • 10 à 7 Dommages Neutre
  • 7 à 10 Dommages Terre
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Air
  • -21 à -30 Dommages Poussée
  • 7 à 10 Dommages Critique
  • 11 à 15 Résistances Terre
  • 7 à 10 % Résistances Air
Panoplie du Cycloïde - Catégorie : Bottes
Ces bottes avancent seules au rythme d'un pas par seconde. Pratique pour se déplacer à peu d'efforts, moins pour échapper à une mort imminente.
Recette : Ongle du Bworker x 10 + Plume de Granduk x 32 + Scalp de Klime x 1 + Pic du Nocturlabe x 5 + Scapula du Comte Harebourg x 9 + Sang de Karkanik x 52 + Œil de verre x 1 + Galet brasillant x 3

Ceinture du Nocturlabe

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • 301 à 350 Vitalité
  • 41 à 60 Sagesse
  • 71 à 100 Agilité
  • -1 PO
  • 5 à 7 CC
  • 16 à 20 Prospection
  • 11 à 15 Dommages Air
  • 16 à 25 Dommages Poussée
  • 16 à 20 Résistances Terre
  • 7 à 10 % Résistances Eau
Panoplie du Nocturlabe - Catégorie : Ceinture
Quand les Sinistros ne peuvent pas digérer certains éléments de leurs repas, ils les rejettent par le biais de pelotes de réjection. On les trouve un peu partout dans le château du Comte, et leur dissection permet de découvrir des ossements d'aventuriers, d'énormes quantités de leurs poils, et des frustrations.
Recette : Plume de Granduk x 34 + Bec de Granduk x 4 + Scapula du Comte Harebourg x 8 + Incisive de Sylargh x 1 + Oreille de Sphincter Cell x 7 + Galet acajou x 3 + Œil de verre x 1 + Carapace de Termystique x 3

Talisman Glouti

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 301 à 350 Vitalité
  • 26 à 35 Sagesse
  • 31 à 50 Chance
  • 1 PA
  • 1 PO
  • 3 à 4 CC
  • 4 à 6 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Eau
  • 4 à 6 Dommages Air
  • 21 à 30 Résistances Poussée
  • -21 à -30 Résistances Critique
  • 7 à 10 % Résistances Terre
  • 7 à 10 % Résistances Feu
  • 5 à 7 Tacle
  • Avoir fini le succès 'Donjon du comte'
Panoplie des Abysses - Catégorie : Amulette
Ce talisman a été originellement retrouvé aux fins fonds des eaux Sufokia et permettrait de respirer sous l'eau. Ce qu'on ne vous dit pas en revanche c'est qu'il était placé autour du cou d'une personne noyée lorsqu'il a été repéré. Mais rien ne dit qu'il n'a pas été posé là après coup, non ?
Recette : Galet brasillant x 3 + Scapula du Comte Harebourg x 10 + Œil de verre x 1 + Queue de Sinistrofu x 5 + Poudre glaciale x 8 + Cœur de Merkator x 1 + Plume de Granduk x 38 + Oeil de Harpo x 3

Cape des Justiciers

Niv. 200
10 pods


  • Effets
  • Conditions
  • 201 à 250 Vitalité
  • 31 à 40 Sagesse
  • 31 à 40 Force
  • 31 à 40 Intelligence
  • 31 à 40 Chance
  • 31 à 40 Agilité
  • 1 PA
  • 2 CC
  • 10 à 7 Dommages Neutre
  • 7 à 10 Dommages Terre
  • 7 à 10 Dommages Feu
  • 7 à 10 Dommages Eau
  • 7 à 10 Dommages Air
  • 7 à 10 % Résistances Air
  • Avoir fini le succès 'Donjon du comte'
  • et PA<12
Catégorie : Cape
Cette cape, symbole d'une gloire passée, n'a plus aujourd'hui qu'un rôle esthétique chez les aventuriers en quête de reconnaissance. En effet, les vrais Justiciers ont cessé de la porter, même dans leur tenue de gala, depuis que l'un des leurs est mort broyé en moins d'une minute après l'avoir coincée dans les rouages d'une porte tournante.
Recette : Scapula du Comte Harebourg x 10 + Barbe de Merkator x 10 + Plume de Granduk x 40 + Galet acajou x 3 + Insigne des Justiciers x 1 + Broderie d'Eskoglyphe x 4 + Corne d'Ombre x 10 + Plume de Cycloïde x 5

Clef du Donjon du Comte Harebourg

Niv. 200
1 pod


  • Effets
  • Aucun Effet
  • null
Catégorie : Clef
Cette clef ne remontera aucune horloge, mais elle vous permettra peut-être de remettre à l'heure les pendules du Comte.
Recette : Aile de Nocturlabe x 1 + Obsidienne x 1 + Plume de Granduk x 1 + Frostiz x 1 + Perce-Neige x 1 + Oeil de Cycloïde x 1 + Aile de Sinistrofu x 1 + Bois de Tremble x 1


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