Battre esprit de Bolgrot Dofus

Ce tutoriel vous livre quelques astuce esprit de Bolgrot pour le battre. A l’issue de la quête Extinction des feux (Astrub), vous devez combattre Esprit de Bolgrot. La meilleure technique pour remporter le combat Esprit de Bolgrot c’est par là 😉

Explication du combat contre l’Esprit de Bolgrot :

Avant de se lancer dans ce combat, il faut tout d’abord savoir qu’entre le tour 1 et le tour 6, l’Esprit de Bolgrot va poser 6 Glyphes qui feront apparaître 6 Feux de Bolgrot le tour suivant par tour. On arrivera donc à un total de 36 Feux dès le début du tour 7. Le but du combat est donc de tuer tous les Feux de Bolgrot.

Feu de bolgrot
Feu de Bolgrot

Pour cela, vous serez transformé grâce au Voile astral. Vous aurez donc un personnage avec 40Pv, 10Pa et 0Pm

Vous aurez aussi à disposition 3 sorts :

  1. Bond Astral : Vous téléporte sur la case ciblée (1 case) et permet de tuer la cible. Chaque utilisation coûte 1Pv et 1Pa et attire tous les monstres vers vous d’une case. Tuer une cible vous fais gagner 1Pv
  2. Double Bond : Vous téléporte sur la case ciblée (1 à 2 cases en ligne) et permet de tuer la cible. Chaque utilisation coute 1Pv et 2Pa. vous êtes limité à 2 utilisations par tour et attire tous les monstres vers vous d’une case. Tuer une cible vous fais gagner 1Pv
  3. Immobilisme : Permet d’attirer les feux vers la cellule ciblée (1 case en diagonale) et empêche de se faire tuer par les feux. Chaque utilisation coute 5Pv

Fonctionnement du combat contre esprit de Bolgrot :

A chaque début de tour, l’Esprit de Bolgrot vous retire 1Pv. A chaque fois que vous utilisez Bond Astral ou Bond Double, tous les Feux de Bolgrot seront attirés vers votre case d’arrivée.

Exemple avec Bond Double :

bond double
bond double

Pour tuer les Feux de Bolgrot, il faut les cibler avec Bond Astral ou Bond Double.

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Cependant, si un Feu de Bolgrot atterrit sur votre case après votre déplacement, vous mourrez.

Combat Esprit Bolgrot Astuce

Les techniques et astuces indipensable pour échapper aux Feu de Bolgrot lors du combat.

Il faut faire attention à l’effet de poussé de votre bond.

A chaque fois que vous tuez un Feu, tous les Feux qui sont autour de celle que vous avez tué seront poussés d’une case (diagonales comprises) PUIS attiré d’une case. Il est donc très important de faire attention au placement des feux autour de votre cible car si un feu ne peut pas être poussé à cause d’un obstacle derrière elle, elle vous tuera puisqu’elle sera quand même attiré vers vous (et comme vous prendrai la place du feu ciblé, le feu qui ne peut pas être poussé vous rentrera dedans)

Ici un exemple qui vous tuera
Ici un exemple qui vous tuera
Voici un exemple qui ne vous tuera pas
Voici un exemple qui ne vous tuera pas

Il faudra donc faire en sorte de tuez le plus de feux possible par tour en essayant de les enchainer si possible (sur l’exemple qui ne vous tuera pas, vous avez la possibilité de manger d’autres Feux juste après avoir tué la première).

Vous avez vraiment très peu de temps pour jouer car le temps de réfléchir à ces placements, les animations de sorts, les animations de morts et de déplacements (qui ne peuvent pas être enlevées dans les options), vous aurez du mal à utiliser tous les Pa de votre tour. Et plus vous laissez de Feux survivre, plus vous aurez de chances de vous faire submerger. Il suffit que les Feux commencent à former un carré pour que vous ne puissiez plus les tuer et ce sera la fin de la partie. Vous pourrez commencez à souffler dès le tour 7 car il n’y aura pas d’autres Feux qui réapparaitront mais ne dormez pas sur vous lauriers car l’Esprit de Bolgrot vous retire 1Pv par tour de jeu.

Voici à quoi peut ressembler un combat où vous vous faites submerger :

Bon courage à vous, pensez à vite jouer vos tours et surtout dites vous que c’est LE combat le plus difficile du Dofus Turquoise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *